Je n'arrive pas à tomber enceinte je déprime

Résolu/Fermé
Sof6785 - Modifié par sante-medecine le 23/05/2011 à 10:28
 amour50 - 14 août 2019 à 18:42
Bonjour,

j'ai arrêté la pilule en juillet 2008 et je ne suis toujours pas enceinte. je commence sérieusement à déprimer. Toutes mes copines tombent enceinte les unes après les autres 2 mois après avoir arrêté, sans soucis, et mois je dois passer par absence de règles, homéopathie, acupuncture, duphaston, courbes de températures...pour l'instant toujours rien et ça me pèse de plus en plus...
J'aimerai juste avoir vos témoignages si vous êtes passées par là ou si c'est malheureusement aussi votre cas...
Vraiment ça devient dur moralement...
Merci....
A voir également:

22 réponses

Merci pour ta réponse , Je stresse un petit peu car ce mois ci je voulais tenter une dernière IIU avant d'attaquer la FIV et malgré les injections de Menopur je n'avais aucun resultat, pas de follicules..j'ai donc tout arrêté et maintenant je vais partir en vavances 15 jours. Ce qui m'inquiète c'est qu'une des infermières m'a dit qu'il serait possible que je sois en pré-ménopause...et je n'ai pas encore 40 ans....Je commencerai le traitement pour la FIV en Septembre..mais 40 ans approchent et je suis si triste de ne pas encore y arriver...merci pour ton exemple qui aide vraiment à garder espoir.

Merci...
Charlotte
0
coucou laetitia,

ça me fait de la peine que tu en arrives à dire ou penser que ton mari doit faire un bb à une autre. Je pense que c'est votre combat à tous les 2 (mariés en plus pour le meilleur et pour le pire donc). ton Mari veut un bébé de toi pas d'une autre femme. tu sais moi je me suis dit si jamais l'un de nous est stérile pour le moment en tout cas je me sens pas prête à adopter. C'est peut etre égoiste, mais je veux un bébé de moi et mon copain, qui soit vraiment la moitié de chacun de nous. En plus on arrive à un stade dans notre couple ou on a besoin de quelque chose d'autre, d'évoluer,et un bébé serait vraiment le plus beau des cadeaux pour nous...

Allez encore un effort, tu as déjà parcouru beaucoup de chemin long, difficile, mais comme tu nous l'a dit, tu vas tenter quelque chose de nouveau et il va bien falloir que ça marche !
Faut qu'on profite des vacances pour faire le vide, se retrouver avec nos chéris et passer du bon temps. La suite viendra en aout pour moi avec mon nouveau rdv. Bien sur je vous raconterai.

Merci d'êtres là les filles ça remonte le moral !
0