Entorses à répétiion

cece73 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 17:31
 cece73 - 9 juin 2009 à 11:45
Bonjour,
Il y a trois semaines je me suis tordue la cheville droite, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes car mon pied me brulait énormément et il s'est mis à gonfler et devenir violacé.
je suis allée voir mon médecin le lendemain car j'avais une douleur intense pendant toute la nuit.
il m'a conseillé une atelle et une échographie et radiographie. je n'ai rien au niveau osseux mais une déchireure d'un tendon, je ne sais plus lequel. Mon médecin m'a dit que le tendon ne tenait presque plus et il me conseille une visite chez le chirurgien et une IRM que je fais ce jeudi.

depuis ce temps, ma chevilel me brule jusqu'aux orteilles, je me la tord souvent et j'ai pratiquement continuellement mal à vrai dire, surtout le soir. j'ai comme un oeuf de pigeon bleu en dessous de l'os de la chevilel bien visible.
mon médecin me parle de ligamentoplastie car çà fait déjà longtemps que je me tord la cheville à vrai dire. Mais la semaine dernière, c'est arrivé dans les escaliers et le genou a croqué donc ce n'est pas la joie.

Dites moi ce que vous en pensez car je ne sais plus quoi pensez et que faire. Dois-je me faire opérer.
merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
26 mai 2009 à 17:33
Bonjour,

Vous avez maintenant une articulation "hyperlax". Si vous ne réalisez pas cette opération, vous aurez toujours le même problème.
0
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 679
26 mai 2009 à 17:35
Bonjour,

Apparemment, tu décris une cheville très instable avec des ligaments totalement étirés voire presque rompus, et qui ne remplissent plus leur rôle.