Bébé

belleafrique Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 14 mai 2009 à 00:16
belleafrique Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 2 mai 2010 à 14:31
Bonjour,
peut etre je suis trop veille pour avoir des enfants j'ai 32ans et j'ai eu ma 1er fille à 20ans, mon mari et moi aimerions et on tente depuis 3ans rien sans succès jai fais tt les examens tout est bons et lui son sperme est faible sur 10/100 et l'autre est très fort le medecin me dit qu'il ya aucun probleme jai tt essaye courbe de température, poiriér rien mon mari veut ces enfants à lui je sais plus koi essaye je suis sous antidépresseurs.
A voir également:

3 réponses

Jeune maman
14 mai 2009 à 09:05
Le stress et la tension ne favorise de toute façon pas la concrétisation de votre projet. Calme et détente sont de rigueur même s'il est normal que la situation vous désespère.

On est jamais totalement trop vieille pour avoir des enfants, la dernière en date avait 70ans il me semble néanmoins plus on avance dans l'âge plus réussir à avoir un BB est compliqué et nécessite un suivi médical.
32 ans reste encore jeune. La moyenne de l'age de la femme pour son premier enfant est environ 29 ans, il recule un peu chaque année.

Vous êtes suivie depuis quand ? si vous êtes suivie depuis peu de temps même si cela fait 3ans que vous êtes en essai BB votre médecin attend peut-être un peu avant d'entamer des traitements plus lourds.

Avez-vous pris d'autres avis que celui d'un seul médecin ? peut-être que pour vous rassurer l'avis d'un autre médecin qui vous confirmera également que tout va bien vous aiderait ou bien encore infirmera ses propos (nul n'est parfait même chez les médecins).

Courage

Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées
0
les antidepresseurs ne vont pas favoriser une bonne ovulation. Vous avez déjà eu un enfant donc pas de souci pour vous quant à votre compagnon fumme t'il ? Si oui essayer de ralentir ou d'arrêter chez certaines personnes ce n'est pas bon pour la fertilité. Il faut avoir une vie saine sans médicaments sans alcool ni tabac les bébés préfères et si après une bonne higiène de vie il y a quand même un souci là il faut approfondire. Ma belle-soeur a un couple d'amis qui ne sont pas assez fertiles pour avoir un bébé mais ils fumment tout les deux comme des pompiers.
0
belleafrique Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 4
2 mai 2010 à 14:31
Bonjour a tous j'ai fait un traitement de clomid pendant 1an déjà et toujours pas de bb, il ya 2semaines mon mari à encore fait un nouveau test de sperme et on attend les résultats. Et j'ai fait une écho il ya 3semaines après une intervention qu'ont appelle la célio et mon gygy ma dit que qu'il ya rien à signaler mes trompes sont bien et mes ovaires aussi très bien mais c'est dommage que j'arrive toujours pas à être enceinte sa fais déjà long, bientôt 5ans que j'attends je suis vraiment décourager je fais même une formation pour oublié mais quand je vois des femmes enceinte dans la rue sa me perturbe.
je sais plus quoi faire..
0