Quelque doute !!!!!

Jojo - 13 mai 2009 à 22:09
 Jeune maman - 14 mai 2009 à 08:50
Bonjour,
Depuis près de deux mois je me sens mal, parfois des nausées, des étourdissements, ma salive remonte et je vais souvent au toilette uriné mais g tjs mes règles. Là j'ai décidé d'arréter la pillule pour voir si mes règles seront plus abondantes car elles ne le sont pas mais depuis quelques jours j'ai souvent mal au ventre surtout le soir à partir de 22h ou 23h elles sont très douloureuses. Il est vrai aussi que mon bassin peut me faire mal mais pas souvent. J'ai déjà fait 2 tests de grossesses ki s'avère négatif. Vous en pensez quoi?

Merci de votre aide !!!!!

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
13 mai 2009 à 22:14
si tu prenait la pillule tu n'espas enceinte
0
Jeune maman
14 mai 2009 à 08:50
Prendre la pilule limite les risques mais n'est malheueusement pas fiable à 100%. Mon premier enfant est un BB pilule,désiré mais pas prévu à cette période qui était difficile pour nous.

Pour être plus sûre fais toi prescrire une prise de sang, c'est souvent un bon indicateur. Tu subis peut-être un dérèglement hormonal lié à l'arrêt de ta pilule.

Quoiqu'il en soit comme cela semble être douloureux et désagréable le mieux est de consulter pour voir d'où vient le pb et remettre tt ca dans l'ordre.

Bonne journée

Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées
0