Ablation de la vessie avec renconstitution d'

Fermé
chouchou - 25 mai 2009 à 21:13
 Nout - 18 oct. 2013 à 19:45
Bonjour,

Mon papa est rentré à la clinique le 24 mars pour une ureterostomie (ablation de la vessie avec renconstitution d'une poche avec un morceau de côlon et raccord à l'urètre). Il a fait une septicémie 5 jours après et a du être réopéré. Il a fait 4 semaines de réanimation dans un coma artificiel. Depuis il est toujours hospitalisé car il ne s'alimente plus et fait une dépression.
A voir également:

7 réponses

je suis un homme de 58ans je viens de subir une operation d un cancer de la vessie et on m a enlever la postate , il m ont refait une poche et je dois faire de la chimio le 4janvier j'ai une chance sur 2 que cela ressidive ,evidament j'ai les poches de nuits et de jours je ne me sans pas faire pipi pour le moment on me dit que cela s arrangera dans le temps .le moral est au plus bas ;fatigue ;mal au reins :je penses au pire malgre que j'ai une enfant de 6ans .
14
Bonsoire. Je suis age de 49 Je viens de subir une operation le 27-09-13,Ablation total de la vessie
et la prostate.Mon probleme et le suivant:
Je dois dormir avec des couches car j'ai des pertes d'urine et je dois me reveiller chasue 2 heure pour aller au toilette. Pendant le jour c'est la meme chose deulement que je peux me controler. Je vous demande si cela va durer longtemps ou il ya un remede.Merci de vos réponses.
Nourddinr
2