Pas de règles après une infection urinaire
Résolu/Fermé
Lemiwings
-
mathildac -
mathildac -
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai eu une infection urinaire (ma première), je prend la pilule et d'habitude lors de ma semaine de pause j'ai mes règles 2 jours plus tard... aujourd'hui j'ai 4 jours de retard et je m'inquiète car j'ai eu un rapport non protégé.
Est-ce que le sang que j'ai perdu pendant mon infection peut être assimilé à des règles?
Ou bien est-ce que mon infection a pu dérégler mon cycle même en prenant la pilule?
Merci d'avance.
Il y a une semaine j'ai eu une infection urinaire (ma première), je prend la pilule et d'habitude lors de ma semaine de pause j'ai mes règles 2 jours plus tard... aujourd'hui j'ai 4 jours de retard et je m'inquiète car j'ai eu un rapport non protégé.
Est-ce que le sang que j'ai perdu pendant mon infection peut être assimilé à des règles?
Ou bien est-ce que mon infection a pu dérégler mon cycle même en prenant la pilule?
Merci d'avance.
A voir également:
- Une infection urinaire peut elle retarder les règles
- Est ce que une infection urinaire peut retarder les regles - Meilleures réponses
- Infection urinaire peut retarder les regles - Meilleures réponses
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire et absence de règle - Forum Santé féminine et grossesse