Retard avec duphaston et test négatif

Fermé
Katz79 - 4 mai 2009 à 12:39
 sousou - 19 nov. 2010 à 14:26
Bonjour les filles,

moi, j'ai un petit souci, j'ai pris ce mois-ci du duphaston (entre J16 et J25) parce que j'avais des cycles iiréguliers (de 30 à 35 jours).
Et là j'ai 11 jours de retard (par rapport à un cycle de 28 jours) mais j'ai fais un test de grossesse à J36 et J37 qui me disait négatif (snif...)

Du coup, je ne sais plus trop quoi penser, je n'ai toujours pas mes régles à J39 et le test est négatif...

Est ce que vous pensez que j'ai quand même une chance d'être enceinte? Est ce que ça vous ai déjà arrivé?

Je vous remercie les filles,
Bise!
A voir également:

5 réponses

bonjour les fille, voila mon problème j'ai pré du duphaston pondons 6 mois a pré j'ai mes règle régulièrement mes le problème quand j'ai fini le duphaston j'ai toujours le même problème car j'ai toujours des retards. mes dernière réglé cité le 22septembre et je n'ai pas de règle a ce jour la, a pré j'ai vu ma gynécologue elle ma donné une boite du duphaston et je lé fini pendons 6jours et toujours pas des réglé ace que je peu être enceinte ou non, j'ai pas fi encore le teste parce que j'ai peur qu'il soi négatif et je son a rien, merci d'avoir me rependre.
23