Je n est un que trois fois mes regle en un an

lori - 4 mai 2009 à 10:38
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 5 mai 2009 à 19:26
Bonjour,
moi jai un gros probleme je n est eu que trois fois mes regle sur un ans ,, mon homme aussi reve d un bébé mais ces carrément imposible . mon ventre est souvent gonfler et defois je mange beaucoup plus ue a la normal. je ne comprend vraiment pas se ui se passe
A voir également:

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
4 mai 2009 à 10:46
as tu consulter un gynecologue?
0
NON je n ose pas aller chez un gényco mais je pense sérieusement y aller pasue sa me tracasse et pensez vous q uil se pourrait que je sois stérille ?
0
nessissi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 4
4 mai 2009 à 14:49
Faut pas voir les choses comme ça, surtout pas !! C'est pas parce que tu as des règles que trois fois dans l'année que tu es stérile.
Par contre, je ne comprend pas, tu souhaite tomber enceinte ou pas ???
Si tu ne veux pas aller voir de suite un gynéco, va t'acheté un test de grossesse et tu seras fixé, et par la suite, tu iras consulté pour savoir qu'est ce qui t'arrive si cela te tracasse encore ou si ça ne s'arrange pas.
Je t'avoue que c'est peut etre psychologique, donc une fois que le test serai fait, tu n'auras plus à te prendre la tete du pourquoi ou du comment.
0
oui oui bien sur je veux un enfant mais je crois que tu a raison sa devien psycologique je tellement peur d etre stérille que sa me tracass bcp an tout les cas merci pour ces conseil
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > lori
5 mai 2009 à 19:26
voomedecin et fais une pds deja pour voir si tu es enceinte si tu ne l'ai pas il vrra pourquoi tu n'as pas tes regles regulierement et te donnera un traitemant pour qu'elles reguliere
0