Douleur à la fesse gauche

Paloma - 25 avril 2009 à 20:29
 Eric - 11 août 2010 à 00:27
Bonjour,

Je passe beaucoup d'heures assise sur un canapé, et maintenant j'ai des douleurs qui apparaissent dans ma fesse gauche, j'aimerais savoir si c'est grave, j'en ai parlé à mes parents (car je n'ai que 12 ans) et ils me disent que c'est parce que je reste trop assise, mais ils ne font rien pour m'aider.
Petit-à-petit, les douleurs empirent à la limite du supportable. Dès que je suis assise j'ai mal, mais debout ça va. Je précise que ma fesse droite est indolore.


Qu'ai-je ? Comment le soigner ? Car malgré des recherches sur Internet je n'ai rien trouvé, et c'était des personnes ayant un âge vraiment supérieur au moins, car je rappelle que je n'ai que 12 ans.
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 244
25 avril 2009 à 22:18
Slt

Apparté : je tenais à féliciter l'écriture et l'orthographe de cette demoiselle. Bravo ma belle, c'est si rare :-)))
10
DCI Messages postés 87037 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 37 315
25 avril 2009 à 22:45
...Oh que oui.......!!!


0
Bonjour , moi aussi j'ai une douleur insuportable sous la fesse quand je suis assise, mon doc ma dit que c'était une burcite de la fesse, ça fait 1an 3mois que j'endure cette douleur, je dois m'assoir sur un baigne pour éviter la pression et j'ai mon tens qui aide beaucoup aussi.
La douleur ce situe vraiment sous la fesse tout près des organes génitaux sur l'os qui acote sur la chaise quand on est assis. C,est vraiment très pénible en voiture si on reste assie même si il y a douleur ça brule et c'est insupportable.

Lyny
6
Merci de vos compliments ;)

Bon j'attends que ma mère revienne du travail et je lui en parle (je n'en parle pas à mon père car il s'inquiète toujours pour tout ou rien...)

Merci, j'espère qu'elle va comprendre...
1
Bonjour,
Je suis Libanais, je vis au Liban, j'ai eu cette même douleur depuis 4 ans, ca s'ent va et ca revient. Je suis allé travailler en Europe et la-bas aussi j'ai vu des médecins, toujours rien. Je m'explique, j'ai fais 3 fois IRM IRM et un scanner et un rayon-x et aujourdhui on m'a fait le test de nerf du pied, c'est douloureux car on me m'électrocute et me pique au pied plusieurs endroit et toujours on ne sait pas pourquoi j'ai mal car les résultats des tests sont biens.
Il est probable que se soit le Muscle pyramidal de la cuisse.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
25 avril 2009 à 20:38
bonsoir paloma,

Petit-à-petit, les douleurs empirent à la limite du supportable

Il faudrait que tu dises à ta maman que c'est sérieux et lui demander de prendre rendez vous avec ton médecin

-1
J'en ai parlé à ma mère, elle me dit juste que je reste trop assise, elle ne veut même pas me masser ou autre pour voir la douleur, alors jusqu'à aller voir un médecin... Ca serait un très grand pas.
En effet, je passe beaucoup de temps devant l'ordinateur portable sur le canapé, donc elle trouve juste à me dire d'arrêter.

Et sinon, qu'est-ce que ça pourrait être ?
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > Paloma
25 avril 2009 à 20:47
re,

En effet, je passe beaucoup de temps devant l'ordinateur portable sur le canapé, donc elle trouve juste à me dire d'arrêter.

A mon avis elle doit avoir raison!!!! Repose toi ce serait mieux!!!
et si vraiment tu as 12 ans eh bien félicitations pour ta façon d'écrire!!!!
bizzzzz
0
Paloma > tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024
25 avril 2009 à 20:51
Je tente d'arrêter un peu l'ordi mais j'ai quand même ces douleurs, si nous laissons ceci de côté, alors au lieu de me faire sermonner, que faire pour que ma mère aie conscience que c'est plus que de la comédie ?

Au fait j'ai vraiment 12 ans ;)
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > Paloma
25 avril 2009 à 21:34
re,

Bien dis lui que tu es sérieuse et que tu as vraiment très mal et que tu voudrais aller voir le médecin
0