Masturbation inconsiente pendant le sommeil
Fermé
boo-ka
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
-
9 juin 2009 à 15:19
simpson54 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 10 janv. 2011 à 18:20
simpson54 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 10 janv. 2011 à 18:20
A voir également:
- Se masturber avant de dormir
- Masturbation avant de dormir - Meilleures réponses
- Ma femme se masturbe la nuit - Meilleures réponses
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Trop se masturber - Accueil - Santé de l'homme
- Boire de l'eau chaude avant de dormir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Dormir avec des chaussettes - Accueil - Sommeil
10 réponses
Bonjour mon copain a 23 ans et je l'ai surpris dans la nuit entrain de se masturber, j'ai tentée de lui poser des questions mais il ne m'a pas répondu, le lendemain en discutant avec lui je me suis aperçue qu'il dormait et qu'il ne s'en ai même pas rendu compte seulement cela a crée des tentions puisque je lui en ai parlée et il ne me croit pas, il est persuadé que ce n'est pas possible du coup il s'est retranché sur une soit disant "hallucination" et maintenant je suis prise pour une folle...Faut-il finallement taire cette activité nocturne pour préserver son couple?Qu'es-ce qui provoque celle-ci?Es-ce qu'il est dangereux de le reveiller pendant cette forme de somnambulisme?
merci pour vos réponses(savoir qu'il y a des cas similaires m'a déjà rassuré...et peut etre aurai-je des arguments pour controverser ma folie:p)
merci pour vos réponses(savoir qu'il y a des cas similaires m'a déjà rassuré...et peut etre aurai-je des arguments pour controverser ma folie:p)