Stress ou grossesse ?

Nila - 22 avril 2009 à 09:25
 isa - 22 avril 2009 à 14:29
Bonjour,
Actuellement, je suis assez patraque : nausées, seins douloureux (ce qui ne m'arrive jamais), douleurs dans le bas du ventre, bouffées de chaleur et malaises. J'ai eu mes règles avec 1 jour de retard pendant 3 jours et depuis, j'ai des pertes marrons. Je prends la pillule mais le mois dernier, je l'ai oublié une fois (enfin je l'ai prise le lendemain mais je ne sais pas si j'étais encore dans les 12h) et j'ai eu des rapports non protégés avec mon fiancé. J'ai 23 ans et je suis actuellement en période d'exam et dans les entretiens d'embauche donc autant dire que je suis plutot stréssée.. Je me demandais donc si tous ces maux étaient dû au stress ou si ils pouvaient être le signe d'une grossesse malgré que j'ai eu mes règles .. ?
Si jamais vous avez renconté la même situation, pouvez vous me dire ce qu'il en était ?
Merci d'avance !

1 réponse

si tu es enceinte le fait de continuer la pillulle peut te faire très peu saignée. donc cela fait des pertes marrons. Je suis tombée enceinte sous pillule et comme je ne me suis pas aperçu de ma grossesse j'ai continué la pillulle 3 mois. J'avais des pertes marrons donc je coyais que c'était mes règles mais non c'était le fait de prendre la pillulle enceinte. Tu devrais faire un test car les symptomes que tu as sont très proches d'un début de grossesse. Je ne pense pas que le stress puisse donner les mêmes.
0