Ma question vous faite rire
auregi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir avaler sperme d'un homme étranger de 40ans et en faisant l'amour avec mon mari étranger de 57 ans. Je ne sais plus lequel des deux me fait tomber enceinte. C'est pourquoi je vous pose la question ?
Merci de votre réponse et de votre haute compréhension. Mais c'est bien la recette du mois de Janvier.
Après avoir avaler sperme d'un homme étranger de 40ans et en faisant l'amour avec mon mari étranger de 57 ans. Je ne sais plus lequel des deux me fait tomber enceinte. C'est pourquoi je vous pose la question ?
Merci de votre réponse et de votre haute compréhension. Mais c'est bien la recette du mois de Janvier.
A voir également:
- Je me suis faite opérer sans savoir que j'étais enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
9 réponses
Bonjour
Difficile de tomber enceinte par voix buccale.
Le printemps est là, les bourgeons pètent et les questions ....... zossi ;)))
@++
Difficile de tomber enceinte par voix buccale.
Le printemps est là, les bourgeons pètent et les questions ....... zossi ;)))
@++
C'est surtout du bis repetita
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 263834 peut on tomber enceinte en avalant le sperme
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 263834 peut on tomber enceinte en avalant le sperme
oui ytu a reson moi j'ai 14 ans et j sais quon peu pas avoir un enfant pas la bouche ahahahahahah =)
Oulah ! :-)
IMPOSSIBLE DE TOMBER ENCEINTE PAR LA BOUCHE !!!!!!!!!!!
YA Q'UN ENDROIT POSSIBLE POUR TOMBER ENCEINTE !!!
IMPOSSIBLE DE TOMBER ENCEINTE PAR LA BOUCHE !!!!!!!!!!!
YA Q'UN ENDROIT POSSIBLE POUR TOMBER ENCEINTE !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question