Probleme regle puis sensations bizarre

Caro47 - 24 avril 2009 à 20:52
 Caro47 - 25 avril 2009 à 14:23
Bonjour,
Voila, j'ai arrêté la pilule il y a 3 mois,j'ai un cycle qui se situe entre 28 et 30 jours et ce mois ci j'ai eu 4 jours de retard et des douleurs dans le bas ventre, mais règles sont enfin arrivé mais tjs autant de douleurs et maintenant les douleurs vont du coté droit des abdos jusqu'au coté droit dans le bas ventre. J'ai fait un test de grossesse sanguin qui est négatif mais j'ai un doute et je sais qu'il y a des faux négatif même avec ces tests.Qu'en pensez vous??
A voir également:

3 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
24 avril 2009 à 20:56
SI TU PENSE QUE LE TEST EST FAUX VAS VOIR TON MEDECIN TARITANT AFIN QU IL TE FASSE FAIRE UNE PRISE DE SANG.Moi j ai fais quatre test de grossesse qui ete tous juste...tu as simplement tes regles qui sont un peut deregler car tu as arreter ta pillule;moi j ai eu aucune douleurs lorsque je suis tombe enceinte...
0
J'ai fait un test sanguin et il est négatif, surement que mon corps se remet petit a petit de la pilule.
Merci de m'avoir repondu
0