PDL

Fermé
Loly78 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 17 avril 2009 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 20:32
Bonjour,
Samedi dernier c'est à dire le 14 j'ai eu un rapport, la 'première fois' (pseudo) non protégé en plus de cela =/ . Il a essayé ( on ne peut même pas parler de pénétration ) mais j'ai eu mal donc on a arrêté ( règles le 30 mars ). Ensuite, mercredi 15 nous avons réessayer mais c'était étrange, je n'ai pas eu mal et on ne sait ni l'un ni l'autre si il y a eu pénétration. Aucun plaisir pour lui ou pour moi. Donc c'est étrange. Étant stressée je viens de prendre la pilule du lendemain. Pour l'instant j'ai juste mal au ventre, est- ce normal ? Y-a-t-il un risque pour être enceinte ?
Merci beaucoup.

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
17 avril 2009 à 20:26
comment ca vous savez pas si il y as eu penetration ou pas
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 20:32
ben c'est possible, vous ne vous êtes pas protégé mais tu dit que tu sais pas si y eu pénétration? si tu ne veux pas être enceinte pourquoi ne pas avoir mis de préservatif ou alors prendre la pilule? avez vous pensez aux MST et IST? il suffit d'une fois... fais attention les prochaines fois c'est pour toi que je dis sa
0