Duphaston retard 10 jour
Fermé
lilou123456
-
fatimazahra rif -
fatimazahra rif -
Bonjour,
je prend duphaston a causse d' absence de regle et kiste au ovaire ces mon premier mois sur duphaston apres 10 jours de retard et mal au sein . j' ai fait le test pipi clear bleu et voila que sa me dit positif le test et sur 100% ou non merci de vos reponse
je prend duphaston a causse d' absence de regle et kiste au ovaire ces mon premier mois sur duphaston apres 10 jours de retard et mal au sein . j' ai fait le test pipi clear bleu et voila que sa me dit positif le test et sur 100% ou non merci de vos reponse
A voir également:
- Duphaston règles combien de temps après
- 7 jours après duphaston pas règles - Meilleures réponses
- 15 jours après duphaston pas de règles - Meilleures réponses
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Duphaston et règles - Guide
46 réponses
Félicitation,pcq normalement avec DUPHASTON si il ya un bébé il n'ya pas de régle sinon vous les aurée eu est le teste ne serais pas POSITIF alors encore une foit Félicitation
j'ai également était sous duphaston pendant 10 jours suite a l'arret de la pilule pour me déclencher mes règles. je ne l'ai ai pas eu et résultat je suis enceinte!!et j'ai eu les memes symptomes que toi. alors je croise les doigts pour toi!!moi je viens d'apprendre aujourdui que je suis enceinte!!trop bien!