Duphaston retard 10 jour

[Fermé]
Signaler
-
 fatimazahra rif -
Bonjour,
je prend duphaston a causse d' absence de regle et kiste au ovaire ces mon premier mois sur duphaston apres 10 jours de retard et mal au sein . j' ai fait le test pipi clear bleu et voila que sa me dit positif le test et sur 100% ou non merci de vos reponse
A voir également:

42 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
32
ba ecoute moi je suis sous dupahston depuis un mois aussi mais je dois avoir mes regls dans deux jour seulement voila g des nausses et les seins qui me font mal je ne sais pas koi pensés
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

voila moi j 'ai commencer a avoir des nausse aussi + douleur sur les coter des sein et gonfle ses sa qui ma mie la puce a l'oreille car je n ' ai jamais autant mal a la poitrine et quelque douleur au bas d aillieur je penser que mes rrrr....allez debarquer mes la dix jour sa fesait long allors j'ai fait le test se grossese attend encore quelque jour avand dans faire un je te souhaite bonne chance

Bonjour micoumicou moi aussi je suis pareil que toi .

Je suis sous duphaston pour la première fois j'ai fait mes 10 jours de traitement et depuis samedi j'attend mes règles, la gynéco ma dis que sa pouvait venir entre le premier et le 10 ème jour qui suit la fin du traitement .

J'aimerais te demander toi elles sont arriver combien de temps après la fin du traitement ??
Et les as tu senti arriver mal de ventre ou autre quelque jour avant ? ou sa a etait la grande surprise ?
C'est pas que je m'inquiète mais sa fait long j'aimerais avoir mes rrrr afin de pouvoir recommencer un cycle essai bb ..
Tu es en essai de puis combien de temps ?

Coucou !!
Non toujours pas arriver sa fait pile 7 jours que jai fini mon traitement encore 3 jours a attendre la gynéco m'avait dis peut etre 10 jours donc j'attend encore .. Mais un jour j'ai eu un mal de ventre pire que des douleurs de regles sa me fesai mal meme quand je fesai un mouvement et en meme trop trop mal au reinx je suis aller au toilette et j'ai perdu comme une grosse perte blanc visqueuse ( desole des detail ) mais cest pour te demander si sa t'ai arriver apres avoir pris ce traitement ? ca a durer juste une heure apres plus rien !!

Et toi ovu en vue ?? calin a fond !!! lol

Alors non moi jai arreter mon traitement vendredi 27 nov donc la je suis en attente de mon retour de regles .

Non je ne suis pas enceinte car j'ai fait un test et il est negatif donc la jai hate que grace a duphaston mes regles debarque afin de pouvoir reprendre un nouveau cycle mais toujours rien mais a ce qu'il pariat il faut attendre on a 10 jours le temps qu'elle arrive .. Donc j'attend mais c'est long je penser que des la fin de mon traitement elle arriverait.

Jai arreter ma pilule le 30/09 est apres aucune regles donc ma gynéco ma prescrit ce fameux duphaston !
J'attend pas depuis longtemps donc je ne me plaint pas de pas tomber enceinte de suite mais j'aimerais tout de meme avoir ces regles afin de refaire mon cycle .

Et comme c'est la premiere fois que je prenais ce traitement donc je suis contente d'avoir ton temoignage.

Je viens de regarder ta courbe moi je pense que tu vas pas tarder a ovuler car quand il y a un petit pic et ensuite sa redescend souvent sa remonte le lendemain et l'ovulation arrive .. Toute les femme n'ovule pas le 14 eme jour cest une generalité donc moi je pense que ton ovulation ne va pas tarder !!! et je l'espere d'ailleurs !

J'ai donc appeler la gynéco t'a lheure donc par securité elle me refait faire un test de grossesse (pds) et après elle avisera de ce qu'elle me donnera comme traitement ou echo pour voir ce qui se passe , enfin elle ma pas trop dis elle attend d'avoir les resultat de cette prise de sang j'irai la faire demain mais je ne ressent rien je ne pense pas etre enceinte .. Mais j'espere en tout cas rien a voir aux ovaire ou autre ..

Coucou moi j'en suis a 5 jours apres le traitement et toujours pas de regles vraiment je commence a m'impatienter ça m'enerve tellement je les attend !!!

Ah oui toi encore 4 _ 5 jours et l'ovulation va etre par la .. Tu as fait une courbe ? c'est plus facile pour detecter l'ovu.

Lol oui on va y arrivé !

Pas de probleme je te tient au courant demain du resultat de la prise de sang .. je croise aussi les doigt pour toi bisous
Moi je suis sous duphaston depuis deux moi la sa fai 9 jour ke jai jai fini ma plaquette je nes toujour pa de rrrrrrrr par contre jai des douleur au seins au point de ne plus savoir les toucher qu' en penser vous?
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
162
slt !!

MOi je n'ai rien ressenti de pareil moi j'ai eu qlq étirement ds le bas du ventre. Tu as fait un test de grossesse qui a été négatif c'est bien ça? Refais en un autre pour voir si ce n'est pas une grossesse. Moi je ne comprend plus rien ma courbe n'a détecté aucune ovulation et je suis un peu perdu je l'avoue. Je continu biensûr les câlins mais pas à fond car mon époux a été un peu souffrant.
PS / Quand j'étais enceinte j'ai perdu une grosse perte épaisse et visqueuse comme le blanc d'œuf.
Bisou et à +
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
162
slt
Bon tu es encore ds le tps !! les témoignages que j'ai eu c'est que les rrr viennent généralement 4 à 10jrs après le traitement donc il faudra attendre patiemment . Moi je ne peux que multiplier les câlins pour espérer ne pas recommencer un autre cycle sous duphaston.On se tient au courant?
BISOU

moi j'ai pris duphaston 10 comprimée apres avoir terminée le traitement de deux jours les regles sont revenu
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
162
Slt à toutes !!
je viens de lire vos mesages et je vous souhaite plein de bonne chose durant vos grossesses et pour celles qui attende encore (comme moi) bon courage les filles !!
je suis moi même sous duphaston 10 et j'ai eu mes règles le 23 nov. Normalement je dois commencer la prochaine plaquette le 07 déc prochain . Je ne vous dis même pas combien de fois je souhaite me retrouver enceinte pour ce mois vivement que mes rrr ne viennent pas pour cause de grossesse !!
je voudrais savoir est ce que vous savez exactement quand est ce que vous avez pu être enceinte ? Avez vous faire calin je jour pile d'ovulation ou est que parce que sous traitement dudu vous êtes tomber enceinte sans avoir attendu la période d'ovulation?
Merci de me répondre.
Ps : des news pour vos grossesses? Tout ce passe bien?
BISOUSSS
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
162
Slt lya-5 !!

j'ai reçu ton message !! Oui je prends ma température tous les matin et je suis pas encore arrivé à la période d'ovulation car ma T° est encore basse 36.3 et 36.2° pour l'instant. On verra dans qlq jours si ma T° grimpe. Je suis a jr10 de mon cycle.Et toi où en es-tu avec tes rrr?
Bisou et a + pour les infos !!!
PS : on va y arrivé!!!
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
162
Slt
je comprend que tu sois impatiente !! mais elles viendront !! ton cycle dure combien de jr? S'il est de 28jr c'est 4jr après le traitement que les rrr vienne; s'il est long voir 30jr et + tu va devoir attendre encore qlq jrs de+. Moi je fais effectivement une courbe de température et je guette !!
Bon courage
bisou
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
162
BONJOUR!!
pas de problème je te tiendrai au courant s'il y a du nouveau en attendant je suis à fond sans les câlins !!(rire)
bisou
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
162
coucou!!
je viens aux nouvelles !! Ou en es-tu avec tes règles , toujours pas arrivée?
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
162
Ne t'en fais pas je ne pense pas que ce soit qlq chose de grave et même mieux j'espère que c'est ton bout d chou qui est en train de prendre place dans ton ventre. Tu sais certaine femme ne ressentent rien pendant des mois. Moi j'espère encore avoir de la chance de tomber enceinte ce mois si. Je croise les doigts pour toutes les deux.
On se tient au courant
bisou !!
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
162
si ça marche je viens de voir ton message sur le site !!!
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
162
Slt lya-5

Et bien moi mes rrr se sont pointées 3jr après les 10 comprimés. Et quand je comptabilise elles st arrivées 28jrs après les précédentes. Mais elles ne st pas venues normalement c à d que j'ai eu qlq petit douleurs au bas du ventre et ds le dos (ça tirait un peu) et qlq trace quand je m'essuyais avec du papier, bref il n'y avais pratiquement rien le 23 et le 24 nov ds la jrné. Ensuite elles ont franchement coulées (très abondantes) la nuit du 24 au 25 matin (ttes la jrnée) et se st terminées le 28 nov . Ça fait 07 mois que je suis en essai bb2 + trois mois (juillet,aout, sept) de pilule(stédiril) pour cause de dystrophie ovarienne total: 10 mois que je patiente pour mon bb2.Toi depuis combien de tps es tu en essai? Si ça se trouve tu es peut être en train d'attendre ton pti bout de chou? Si je comprend bien tu devais avoir tes rrr ce samedi n'est ce pas? Donc tu as trois jrs de retard ds tes rrr si je comprend bien? Pourquoi espères tu seulement avoir tes rrr pour recommencer ton traitement espères plutôt ne pas les avoir débarquer juste parce que tu es peut être enceinte !! En tout cas je te dis que ça peut être marché après juste un cycle de traitement . En tout cas je croise les doigts pour toi.
GROS BISOU

lol oui moi aussi j'attend d'avoir mes regles pour refaire une courbe de température ..
Je sais pas trop mes cycle car sous pilule cetait des cycle de 28 jours mais sous pilule sa na rien a voir sans pilule. Et sa fesait 7 ans que je la prenai je me souvien plus trop si j'etait reguliere ou pas .. mais je guette moi aussi mais mes regles lol..

Tu me tient au courant des qu'il te detecte une ovu comme je croise les doigt pour toi :-)

Ah oui merci pour l'information .. Tu as perdu cette perte a combien de temps apres a peu pret que tu sois tomber enceinte ? j'ai perdu cette perte 3 jours apres mon test de grossesse je dois rappeler la gynéco demain qui doit me dire ce qu'elle va me conseiller .. je te retient au courant .

Envoi moi le lien de ta courbe si tu peux que j'y jette un oeil comme je pourrais te dire ce que j'en pense .