Amour entre frère et soeur

Fermé
A -  
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai 25 ma sœur en as 29 j'ai un désir profond cet d'avoir une relation avec elle et réciproquement elle aussi pouvez-vous nous aider.
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 32682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 434

Bonjour,

Sur quel plan pensez-vous avoir besoin d'aide ?

Sur le plan légal, si vous êtes deux adultes consentants, aucune loi n'interdit les relations amoureuses entre un frère et une soeur.

Mais je vois que vous avez posé votre question dans le forum "Psychologie", ce qui me laisse penser que ce projet de relation incestueuse vous met mal à l'aise. Pourquoi ne pas en parler avec un médecin psychiatre ?
6
A

Je ne suis pas mal à l'aise je ne voyais pas où l'écrire je suis très heureux
4
A

Je veux connaître les problèmes sur ma vie et sur la sienne quels danger pour nous...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42850 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

Cela s’appelle de l’inceste et strictement interdit
À vous d’éviter un passage à l’acte
1
Energizor Messages postés 32682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 434

Bonjour,
Interdit ? Par quelle loi ?
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42850 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

Energizor) Un peu limite comme réponse !
0
DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 599

... c'est la réalité sur le plan strictement juridique. Sur le plan des "règle"s morales ou religieuses spécifiques aux relations humaines, il en est autrement.
0

Moralement, je suis d'accord avec vous. Cela ne devrait jamais arriver, à mon avis.
Mais légalement...
Mais bon, c'est peut-être un troll ?
0
DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 599

La question reste malgré tout soft et se limite à l'essentiel.
A mon avis, un troll serait beaucoup plus descriptif avec un discours riche en "détails" divers et variés.
Mais ce n'est qu'un avis ...
0