Est-ce normal d'être nu entre frère et sœur ?
Fermé
goulag
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Adolescente -
Adolescente -
Bonjour,
j'ai 17 ans et je ne suis pas pudique, d'ailleur j'ai une soeur de 15 ans et un petit frère de 10 ans et nous avons aucune pudeur entre nous trois, il nous arrivent meme de prendre notre douche ensemble, sans pudeur, cela ne ma jamais gené mais cela dérange beaucoup nos parent, ils disent qu'à notre âge ont devrai avois plus de pudeur entre nous, ont il raison ?
A voir également:
- Frere et soeur nu
- Soeur nu - Meilleures réponses
- Frere et soeur nus - Meilleures réponses
- Frère et soeur nu - Guide
- Relation frere soeur - Accueil - Relations familiales
- Comment annoncer sa grossesse aux frères et sœurs - Accueil - Relations familiales
- Les causes des conflits entre frère et sœur adultes - Guide
- Frere et soeur qui se battent - Accueil - Relations familiales
3 réponses
Bonjour,
En effet, c'est étrange de ne pas avoir de pudeur entre vous, sachant que ta soeur et toi, vous êtes bien entrez dans l'adolescence et que c'est à cet âge qu'on est le plus pudique. Pour ton petit frère, à 10 ans c'est normal, mais pour vous deux, c'est quand même bizarre.
Tu es un garçon ou une fille?
En effet, c'est étrange de ne pas avoir de pudeur entre vous, sachant que ta soeur et toi, vous êtes bien entrez dans l'adolescence et que c'est à cet âge qu'on est le plus pudique. Pour ton petit frère, à 10 ans c'est normal, mais pour vous deux, c'est quand même bizarre.
Tu es un garçon ou une fille?
Ben moi je trouve cela plutôt bien que tout le monde ne soit pas formaté par se monde de pudeur...
Pour moi, je te rassure, je trouve qu'il n'y a ABSOLUMENT rien de choquant à cela, il faut arrêter un peu...
Et de toute façon tu fais ce que tu veux. Ta vie, ta pudeur, ... t'appartiennent
Pour moi, je te rassure, je trouve qu'il n'y a ABSOLUMENT rien de choquant à cela, il faut arrêter un peu...
Et de toute façon tu fais ce que tu veux. Ta vie, ta pudeur, ... t'appartiennent