Est-ce normal d'être nu entre frère et sœur ?

Fermé
goulag Messages postés 1 Statut Membre -  
 Adolescente -

Bonjour,
j'ai 17 ans et je ne suis pas pudique, d'ailleur j'ai une soeur de 15 ans et un petit frère de 10 ans et nous avons aucune pudeur entre nous trois, il nous arrivent meme de prendre notre douche ensemble, sans pudeur, cela ne ma jamais gené mais cela dérange beaucoup nos parent, ils disent qu'à notre âge ont devrai avois plus de pudeur entre nous, ont il raison ?

A voir également:

3 réponses

Lulu85-90 Messages postés 39 Statut Membre 5

Bonjour,
En effet, c'est étrange de ne pas avoir de pudeur entre vous, sachant que ta soeur et toi, vous êtes bien entrez dans l'adolescence et que c'est à cet âge qu'on est le plus pudique. Pour ton petit frère, à 10 ans c'est normal, mais pour vous deux, c'est quand même bizarre.

Tu es un garçon ou une fille?
25
Miko

Ben moi je trouve cela plutôt bien que tout le monde ne soit pas formaté par se monde de pudeur...

Pour moi, je te rassure, je trouve qu'il n'y a ABSOLUMENT rien de choquant à cela, il faut arrêter un peu...

Et de toute façon tu fais ce que tu veux. Ta vie, ta pudeur, ... t'appartiennent
6
DCI Messages postés 91973 Statut Modérateur 37 550

"tu fais ce que tu veux"
Non, pas du tout. On ne peut imposer à autrui sa propre "conception" de la pudeur. Il faut au moins avoir l'intelligence et la délicatesse d'être à l'écoute et de respecter la pudeur des autres.
0
L'italiendu77000 Messages postés 5 Statut Membre

C'est un garçon vu qu'il dit qu'il à une soeur
-6
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 4 147

Parcequ'une fille ne pourrait pas avoir de soeur?
0
DCI Messages postés 91973 Statut Modérateur 37 550

Vu l'analyse du message, je voterai pour une fille ...
0
Lulu85-90 Messages postés 39 Statut Membre 5

L'italien, t'es comique. Sa ne veux rien dire. Et il ou elle a également un frère.
0
Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre 4

Bonjour ! =)

Ah et pourquoi DCI ? ^^
Je n'ai relevé aucun indicateur de sexe ...

Personnellement, je voterais pour un garçon =D
0
begonie Messages postés 93422 Statut Modérateur 9 076

Je vote pour un jeune homme en tenant compte du titre.
Mais va savoir le pourquoi de cette question ....
0