Pouvez-vous m'eclairer?

michatoun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 31 mars 2009 à 12:57
 medina68 - 1 avril 2009 à 15:20
Bonjour,
Je m'interroge sur quelques faits,
je suis déjà maman, dieu merci d'une fille de 10 ans!! et depuis , rien..4 fc et 3 GEU du coté droit, (j'ai refusé qu'on me retire ma trompe) et entre nous, je ne me souviens plus des symptômes de la futur maman lol c loin tout ça...car à mes 4 fc je ne savais mm pas que j'etais enceinte..
Bref, mes DR sont du 3 mars , en principe mon ovulation puisque cycle de 28j à été le 16 mars..et samedi 28 j'ai eu des pertes legerement marrons.. et aujourd'hui, jours presumé de mes regles, rien mais mal au ventre comme si ça aller venir..mal au dos, un petit peu mal aux seins mais bon..
Suis je enceinte? ou c encore un coup de psychose que je me fais là?
Si une personne sur ce forum pourrait me repondre ou du moins me donner conseil, j'en serai ravie.. j'ai 31 ans et je souhaite plus que tout un autre enfant..Mon gygy je le comprend pas, il me dis d'arrêter de vouloir un enfant, qu'aprés tout j'en ai un et c suffisant!! et qu'il faut que mon corps se repose, j'ai perdu 30 kilos en 2 ans !! regime sec!!lol
a bientôt :)
je precise, je fais pas de courbe de temperature!!

2 réponses

michatoun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
1 avril 2009 à 10:25
bjr, bon pas de reponse..lol
aujourd'hui 1er avris, toujours des tiraillement dans le ventre, mal au dos comme jamais et toujours pas de red...
je crois que je vais filer à la pharmacie m'acheter un test..pffff j'ai hâte et j'ai peur d'être une fois de plus deçu..a si vous pouviez au moins me rassurer..mais bon c la vie, y a plus important que moi et je l'avoue, vous avez d'autres chat a fouetter..allez bonne continuation sur ce site les filles et je vous souhaites à toutes celles qui ont de mal a avoir un enfant de bo +++
peace, kiss, love
0
salut bien ecoute je c pas koi te dire apre de faire une prise de sang et un test precosse
bonne chance et a biento
0