Renseignements pour la 1ère écho, svp

emma - 31 mars 2009 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 19:24
Bonjour,
Hier, jai passé ma premiere echo mais je l ai faites en avance car j ai des problemes de sante ( maladie de Chron, operé plusieurs fois) et jE galére depuis 8 ans pour en avoir un BEBE. Enfin le voilà je vais un prise de sang le 4 mars , il est positif (taux 17 ) . Donc hier je passe mon echo elle me demande depuis quand mes dernieres régles le 19janvier, mais je suis souvent trés en retard , souvent mes cycles sont irreguliers. Elle prend donc la date du 19 janvier pour elle il sera donc de 10 semains et 2 jours et me dit à l echo que le bebe est bien là mais il est de 6 semaines , elle entend pas son coeur battre, me demande si j ai des douleurs et si j ai eu des pertes. NON.
Elle me demande mon taux de beta hcg je lui reponds 17 le 20 fevrier, mais je me suis trompé dans la date c'était le 4 mars. Donc mon bébé serait bien de 6 semaines et non de 10 semaines
pOURQUOI ON ENTEND PAS SES BATTEMENTS DE COEUR ???????
J ai refais un dosage ce matin de beta HCG et elle me conseille de refaire une echo dans 1 semaines
Pour vous etes il vivant ou mort,????? j ai si peur de le perdre, j ai jamais eu de chance et je l attends depuis si longtemps .
Dis moi ce que vous en pensez ??????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 14:28
Bonjour,
6 semaines c'est très tot, on voit pas grand chose à l'echo.
Pour l'instant pas de panique, ta gynecologue t'a demandé un nouveau dosage, c'est pour verifier que le taux d'hormones augnmente, elle t'a demandé des précisions sur les dates c'est normal, difficile de dater une grossesse au début, sachant que le résultat du dosage est approximatif.
Attend le résultat de ce soir et après tu avisera.
Tiens nous au courant sur ce même post.
Et ne t'angoisse pas trop, ça n'est jamais bon.
0
BONSOIR MAYDO,
Merci de tes précisions, je suis une femme déjà trés stressée, le taux exacte le 4 mars était exactement de 14 922 et à ce jour il est de 19 177 . Quand pensez vous??? Une autre précision quand l echographiste te dis 10 semaines d 'aménorrhée, pour vous, le bébé n est pas de 6 semaines ? OUI OU NON?
J attends votre réponse
Merci d avance
0
si le resulta et plus elve que la 1er prise de sang
c que le bebe et viven ne tienquiette pas tu peux apel le gyneco
pour lui donne les resulta et tu vera bien
0
Utilisateur anonyme > medina68
31 mars 2009 à 21:45
Whaou tu es remarquable dans ton analyse, tu devrais faire attention à ce que tu dis medina,ou lire un peu avant de répondre comme ça http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse
Le dosage a effectivement augmenté mais faiblement avec 3 semaines d'écart.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 21:31
Bonsoir,
Le taux est bas cela correspond à environ 5/6 semaine d'aménorrhée, mais pour l'instant pas d'inquiétude il faudrait le refaire dans 2 jours pour voir si ça augmente correctement.
Tu peux avoir 10 semaines d'aménorrhée et n'être enceinte que de 7 semaines tout dépend du moment où tu as ovulé dans ton cycle.
0
Bonsoir,
Merci de tes reiseignements je ferais une prise de sang dans 2 jours, demain, je vois le gynéco je vous tiendrez informée de ce qu 'il en pense
Merci
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 23:02
Je souhaite que pour toi tout ira bien, reviens sans problème.
0
Bonjour,
Voilà je suis allé voir mon gynéco hier, lui m a prescrit une prise de sang dans une semaine, ainsi qu 'une autre echo dans une semaine, aussi. Il me dit que la premiere echo était certainement trop tôt . Il y a 50% que l on voit le coeur de mon petit bout de chou bat , et 50%qu 'il soit mort, il me dit de ne pas desperer et de destressée. Il m a donné des cachets pour me reposer toute la journée.
Le plus dure est d attendre !!!!!!
0
Bonsoir
Le verdict est tombé, je suis en train de perdre mon bébé , j ai fais ce jour une 2 éme echo comme le gynéco me le demandait, Le coeur de mon bout de chou s'est arreté à 6 semaines et 4 jours. Pourquoi ???Cela a été une semaine trés épuisante d 'attente. J e l'attendais depuis si longtemps . je revois le gynéco ce soir pour savoir ce que je dois faire. Je ne pense qu' a une chose en refaire un maintenant, alors que mon petit bout de chou que je perds je ne l oubliereais jamais, il gardera une place dans mon coeur à tout jamais, je veux simplement faire le deuil qui est tellement douloureux car je l attendais depuis 8 ans!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 19:24
il arrive que lorsqu'il y a une fausse couche c'est que le foetus avait un problème et que ton corps la rejeté naturellement, la nature fait bien les chose et il vaut mieux qu'il en soit ainsi plutot qu'il y est plus de complications, ne désespère pas surtout, il faut garder espoir et ne pas trop penser a refaire un bébé a tout prix, essai de reprendre le dessus et d'aller de l'avant pour un nouveau départ par exemple, bonne chance pour la suite et courage miss emma
0