Retard de règle 5j, pds fiable?

Ingrid442 - 31 mars 2009 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 21:38
Bonjour,
J'ai arrêté la pilule depuis 1 mois pour essayer d'avoir un bébé. J'ai un retard de règle de 4 jours. J'ai fait un test urinaire (marque Viaréf) hier (retard de 3 jours) et il était négatif. Est-ce que j'ai fait le test trop tôt?Est-ce que j'ai une chance d'être enceinte? Est-ce que je dois faire une prise de sang? Si oui, sera-t-elle fiable à 5 jours de retard?

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 13:35
Bonjour,
Oui la prise de sang et fiable au bout de 5 jours de retard.
Si c'est négatif, prenez rendez vous avec votre gynecologue pour qu'il vous fasse un bilan.

PS. Merci de ne pas citer la marque des tests utilisés. C'est contraire à la charte.
0
shona2006 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
31 mars 2009 à 19:37
bonjour
la semaine derniere j ai fait ma pds et j avais que 2 jours de retard et elle a quand meme etait positive mais taux d hormone bas donc mon medecin ma dit d en refaire une que j ais fais aujourd hui et les hormones ont bien augmente!!! donc la prise de sang detecte tout de suite!! n hesite pas!!
0
Merci pour ta réponse, je serais donc fixer demain, je croise les doigts. Et félicitations à toi alors!
0
shona2006 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
31 mars 2009 à 20:32
MERCI!! ET TIENS NOUS AU COURANT POUR DEMAIN SI TU VEUX BIEN EN ESPERANT UNE HEUREUSE NOUVELLE!!!!
BONNE SOIREE
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 21:38
Bonjour,
La prise de sang détecte la grossesse au bout de 10 jours après la fécondation. Si celle-ci arrive 2 jours avant la fin du cycle alors grande chance que meme si y a grossesse la prise de sang ne la detectera pas.
Eh oui c'est pour ça qu'on conseille d'avoir au minimum 5 jours de retard pour faire la prise de sang, ça evite de revenir déçue et 3 jours plus tard de la refaire parce qu'on doute du premier resultat.
0