Est-ce que je me fais des films ?

Fermé
Dadidouda - 20 mars 2009 à 10:52
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 mars 2009 à 10:57
Bonjour,

Voilà trois semaines que j'ai l'impression d'être enceinte. Je ressens une extrême fatigue. J'ai des tiraillements dans le bas du ventre, surtout à gauche. Je n'arrête pas d'aller faire pipi. Les deux premières semaines je n'avais plus faim du tout mais cette semaine l'appétit revient comme il faut ! J'ai même un peu maigri. Au début mes seins étaient gonflés et douloureux sur les côtés mais c'est passé depuis une semaine, par contre depuis hier soir j'ai des veines bleues qui sont apparues sur ma poitrine, entre mes deux seins et un peu sur le bas du ventre et maintenant c'est le bout des seins qui picotent.
J'ai donc fait un test de grossesse mais celui-ci s'est avéré négatif. Ce qui ne m'étonne pas car je pense l'avoir fait trop tôt. Mes règles devraient arriver mardi prochain. Je sais qu'il faut que je patiente mais j'ai l'impression de devenir singlée. Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à ça. J'espère que je ne m'invente pas tous ces symptômes.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
20 mars 2009 à 10:57
Bonjour


Doublon
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3

• ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forum. Les contributeurs présents font de leur mieux pour répondre à vos messages dans un délai respectable. Cependant, si vous n’avez pas de réponse dans les 24h, vous avez la possibilité de faire remonter votre message initial en tête des messages du forum en répondant simplement à votre propre message.
• Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n’est pas le vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j’ai le même problème et personne ne me répond »


* Le message était posté en double dans le forum, + changement de pseudo pour assurer un maximum de confort de lecture des forums et garantir la cohérence des réponses un seul des messages a été laissé.

Merci de votre compréhension.





1