Fibromes et césarienne

Fermé
kenza - 19 mars 2009 à 03:28
 amalia - 28 mars 2012 à 16:59
Bonjour,

je ssuis enceinte de 26 semaines et j'ai 7 fibromes dont la taille varie entre 10 et 6cm. je sais que je devrai accoucher par césarienne mais à combien de semaines vu que je suis déjà très lourde, je fais des crises d'asthme à répétition, j'ai consatament mal au vagin? et voulant avoir un autre enfant après combien de temps après l'accouchement pourrais subir la myomectomie pour avoir une seconde grosssesse plus facile?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 mai 2009 à 10:20
Bonjour

Si tu as des fibromes, il est impossible que tu sois enceinte...
Ha bon ???
Le plus souvent le fibrome ne bouleverse en aucun cas le cours normal d'une grossesse. Néanmoins certains fibromes, qui se développent à l'intérieur même de la cavité de l'utérus et que l'on appelle des myomes sous muqueux, peuvent jouer un rôle de corps étranger susceptible de gêner la grossesse.




Il faudrait revoir ta copie et ne plus mettre de tels messages sur ce forum...
Si tu veux faire vivre ce forum, il faut t'y prendre autrement... C'est limite racolage de bas niveau... Un peu de sérieux ne ferait pas de mal !
un bon entendeur,
salut.

C'est quoi ces réflexions ???
Tu es QUI pour juger ?
7
Vous avez bien fait MARIE de répondre de cette façon à PRISME 38. Ma fille est actuellement enceinte avec un fibrome et elle n'est pas la seule. Il faut un peu plus de surveillance, c'est tout.
0