En panique

loola77130 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 13 mars 2009 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 14:04
Bonjour,
j'ai appris il y a deux jour que j'étais enceinte (presque 1mois de grossesse), le test de grossesse été positif, mais hier soir j'ai ressenti des douleurs dans le bas du ventre comme si javé mes règles puis il y a eu du sang je sui parti au urgence car trés inquiète j'ai cru ke je l'avais perdu il m'on fait une échographie vaginale mais l'utérus été vide et une prise de sang et elle est été positif je sui bien enceinte avec un plasmatique de 112 mais je saigne encore je ne comprends rien je l'ai perdu ou j'ai jamis été enceinte je ne dors plus je suis trés tracassé j'ai besoins de votre aide merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 13:38
Bonjour,
Je comprend pas tu as vu des médecins hier pourquoi tu ne leur a pas posé la question ?
Ils t'ont dit quoi exactement ?
0
loola77130 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
13 mars 2009 à 13:59
le medecins pensait ke je n'été pas enceinte ou ke c t tro to pour voir kelke chose mais kan g u les résultat de la prise de sang je né pa revue le médecins apré je doit en refaire une lundi pour voir si le taux a doubler ou diminuer mé la c comme si javais mes règles sa coule ke lorsk ke je v au toilette merci de mavoir répondu
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 14:04
Tu ne seras fixé que lundi après le résultat.
Les saignements ça peut arriver, et dans certain cas ça n'a aucune gravité.
Détend toi et attend lundi.
0