A voir également:
- Symptome de grossesse
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
- Symptôme grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Variant Covid EG.5 : symptômes, majoritaire en 2023 en France - Accueil - Variants du covid
6 réponses
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 13:39
13 mars 2009 à 13:39
Bonjour,
On ne fait pas dans la voyance, seul un retard de règle et un test de grossesse te donnera la réponse.?
Attendre minimum 3 jours de retard pour faire le test.
On ne fait pas dans la voyance, seul un retard de règle et un test de grossesse te donnera la réponse.?
Attendre minimum 3 jours de retard pour faire le test.
salut didi!
Je suis un peu dans le même cas que toi, saf que moi je n'ai pas arrêter ma pillule. Je l'ai oublié 1 fois mais le soir même il y a eu calin avec mon chéri. j'ai super mal au ventre , au dos et je vais souvent faire pipi. J'attends un eventuel retard de régles pour faire un test de grossesse. Elles sont prévues pour lundi, voir mardi.
J'ai peur de faire ce test, mais on fond de mois je souhaite vraiment qu'il soit positif.
biz
Je suis un peu dans le même cas que toi, saf que moi je n'ai pas arrêter ma pillule. Je l'ai oublié 1 fois mais le soir même il y a eu calin avec mon chéri. j'ai super mal au ventre , au dos et je vais souvent faire pipi. J'attends un eventuel retard de régles pour faire un test de grossesse. Elles sont prévues pour lundi, voir mardi.
J'ai peur de faire ce test, mais on fond de mois je souhaite vraiment qu'il soit positif.
biz
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 13:57
13 mars 2009 à 13:57
Oui mais lili je t'ai expliquer il va falloir toi que tu attendes environ 25 jours pour faire un test.
Et le mieux si tu veux un enfant c'est d'en parler à ton copain et d'arrêter la pilule.
Et le mieux si tu veux un enfant c'est d'en parler à ton copain et d'arrêter la pilule.
bonjours a toute voila j'ai une retard d une journée mal au sein a l ovaire gauche des nausée et extrememen fatigué. est ce qu il y aurai une possibilité que je sois enceinte merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:51
24 mars 2009 à 12:51
Bonjour,
Attend 4 jours de retard de règles fais un test et tu auras la réponse.
Attend 4 jours de retard de règles fais un test et tu auras la réponse.