Bagues en fer ou en céramique?

[Fermé]
Signaler
-
 pwiincess -
Bonjour, J'ai besoin d'aide !svp!
Je vais avoir un appareil dentaire et je ne c'est pas lequel choisir car il y a celui avec les bagues en céramigue ( donc les bagues sont transparentes) ou celui avec les bagues en fers .
Car je préfère celui en céramique mais le probleme c'est que j'ai peur que celui avec les bagues en céramique, j'ai peur que les bagues jaunisses..
Si quelqu'un peu m'aider dites moi vite stp mercii a tous =)

3 réponses

Messages postés
78869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2021
33 269
Bonsoir,

Les bagues en céramique sont tout de même plus esthétiques que les bagues métalliques.

11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjours, moi aussi j'ai du choisir entre les bagues en fer et celle en céramique.
Je préférais celle en céramique car elle se voit moin, mais j'avais peur que sa jaunisse trop !
Alors je me disais que celle en fer serait mieux... Mais j'ai comme même pris celle en céramique, et maintenant c'est la galère !!!!! Si tu ne te lave pas les dents après un repas sa DEVIENT JAUNE ÉNORMÉMENT ! Donc je les laves après ! Mais Les Bagues restent JAUNES !
Si tu aimes bien le café, le thé et les tisanes prend celle en fer ! Car si tu prends du café avec celle en céramique sa deviendra tout jaune !

Donc ; prend celle en fer si tu bois du café du thé etc..

Ou ; Celle en céramique si tu peux les laver pendant au moin 2 minutes après chaque repas ! Et si tu ne bois pas de café ni de thé ! Voilaa voilaa Bisouus !

(si quelqu'un a une solution pour enlever le jaunissement sur les bagues en céramique je suis partante car j'ai les dents blanche ! Et avec du jaune sur les bagues sa le fait pas troop..... ) Me répondre sur mon mail merci..
les bagues ne jaunissent pas,seulement les elastiques autours qui jaunissent à cause des aliments genre café,coca,etc etc....,mais ton orthodentiste les changeras tout le mois donc c'est le seul soucis.
!
salut moi aussi je vais mettre des appareils et je voulais savoir si il y avait différente couleur pour les bague en fer vu quand céramique il faut tous le temps se laver les dents?
et a peu prés le pris des appareils? en fer et céramique?
merci
salut! moi je vais en avoir et je voudrais savoir si les bagues en ceramiques sont fragile?