Absence de règle apres une IVG
Fermé
justine1989
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
-
7 mars 2009 à 15:20
titi - 6 mai 2011 à 19:20
titi - 6 mai 2011 à 19:20
A voir également:
- Pas de règle 3 mois après ivg
- Absence de règles après ivg médicamenteuse - Meilleures réponses
- Pas de règles après ivg aspiration - Meilleures réponses
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle 9 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Salut perle, j'ai voulu savoir est ce que t'as fait un test de grosses ou pas?? je m'inquiéte comme toi, en fait j'ai subit une ivg le 1er février médicamenteuse mais le 2 février au retour chez le médecin il m'a dit que ca n'a pas vraiement fonctionner pourtant j'ai eu des douleurs atroces et j'ai vu quelque chose de gros tomber ds les toilette, bref j'ai subit donc ce jour là le 2 février l'ivg par aspiration (j'étais enceinte de 1 mois), mais le problème c'est que jusq'au aujourd'hui j'ai pas eu mes règle sachant que j'ai eu des saignement du 2 au 11 février le 12 j'ai eu un rapport avce mon mec mais avec retrait, le 15, le 16 et le 17 j'ai eu d'autre saignement!!! aussi le le 27 j'ai eu un rapport non protégé mais après 40 heures j'ai pris la pillule du lendemain.
je vous donne les détails pour que vous puissez m'aider est ce que je suis encore enceinte!!! sachant que j'ai pas les seins gonflé comme la 1ère grossesse, je suis maghrébine et ici c'est vraiment chaud d'aller voir un medecin alors que tu n'est pas encore marier je ne veux pas revivre le même stresse, aidez moi svp est ce que une d'entre vous peut me dire combien de jours faut il attendre pr avoir ses règle après une ivg????
je vous donne les détails pour que vous puissez m'aider est ce que je suis encore enceinte!!! sachant que j'ai pas les seins gonflé comme la 1ère grossesse, je suis maghrébine et ici c'est vraiment chaud d'aller voir un medecin alors que tu n'est pas encore marier je ne veux pas revivre le même stresse, aidez moi svp est ce que une d'entre vous peut me dire combien de jours faut il attendre pr avoir ses règle après une ivg????