Odeur de pourri PHANTOSMIE ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Odeur de pourri dans le nez
- Pet odeur oeuf pourri - Accueil - Troubles digestifs
- Comment soigner mauvaise odeur dans le nez - Accueil - ORL
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Croute de lait odeur - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Nez bouché - Accueil - ORL
23 réponses
Alors la je suis desoler je ne vais pas pouvoir t'aider du tous car j'ai exactement pareil et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde a qui ca arrive ( j'ai bien dit l'impression) et pareil que vous j'ai une odeur de pourri dans le nez et dna la bouche je ne peux plus manger de sucre de chocolat c'est vraiment pas bon et je ne sais plus quoi faire car c'est gavant a la force et ca dure au moins 5 jours sans arrêter ce que moi je peux vous dire c'est : essayer de mettre dans un verre une cuillere a café de bicarbonate de soudre et rincez votre bouche et surtout votre gorges et avaller comme ca cela vous donne un meilleure gout et cela fait beaucoup de bien je l'avou ce ne dure pas longtemps si vous manger pas longtemps apres donc ba voila je vous souhaite bonne chance repondez a mon message et faite moi partager vos astuces on ne sait jamais
je vous comprends, j'ai des odeurs dans le nez comme je les appelle depuis plusieurs années, après une grosse grippe. En ce moment j'en ai une dans le nez
c'est assez troublant mais pas le choix je m'y suis habitué. Je pense détenir le squore des odeurs en plus souvent je sens des odeurs qui n'existent pas
c'est assez troublant mais pas le choix je m'y suis habitué. Je pense détenir le squore des odeurs en plus souvent je sens des odeurs qui n'existent pas