A voir également:
- Chocolat et sulfites
- Salmonelle chocolat - Accueil - Alimentation et maladies
- Chocolat calories - Guide
- Gateau au chocolat calories - Guide
- Allergie aux sulfites ✓ - Forum Allergies
- L'enfer des sulfites. - Forum Allergies
4 réponses
Bonjour. Je suis également intolérante aux sulfites. Ce n'est pas une allergie, ceci ne se géri pas malheureusement. J'ai aussi peur maintenant de manger. Je me fige sur ce problème et quelque fois je n'arrive plus à déglutir tellement j'ai la gorge serrée.
En ce qui concerne les sauces de salade ou autre, j'utilise surtout la sauce soja coupé avec du citron frais et de l'eau.
J'ai découvert cette maladie il y a un an et cela est très difficile, car les gens on du mal à comprendre. "Bah tu bois pas ?, Rohhh tu manges rien !!!, Mais t'es difficle toi !!!" et j'en passe.
J'ai également des problèmes de dos et de sacro-illiaque, je sais pas si ce mal est en rapport avec cette intolérence. En tout cas, bon courage à vous !
En ce qui concerne les sauces de salade ou autre, j'utilise surtout la sauce soja coupé avec du citron frais et de l'eau.
J'ai découvert cette maladie il y a un an et cela est très difficile, car les gens on du mal à comprendre. "Bah tu bois pas ?, Rohhh tu manges rien !!!, Mais t'es difficle toi !!!" et j'en passe.
J'ai également des problèmes de dos et de sacro-illiaque, je sais pas si ce mal est en rapport avec cette intolérence. En tout cas, bon courage à vous !