Assèchement total de la peau : allergie ?

tonton - 6 mars 2009 à 14:43
 homme38 - 11 mai 2009 à 15:12
Bonjour,
je voudrais vous parler d un probleme d allergie que j'ai depuis 8jours j'ai un assechement total de la peau partout sur le corps meme au pieds j'ai beau me passer de la creme nivéa toute les heures c pareil!!les endroits les +sensible sont autour des yeux et mes mains !j ai aussi des plaques rouges partout sur le ventre et les cuisse ça ressemble a de la vergiture comme 2goutes d eau ça me pique et me brule enormement surtout avec le frottement des vetement le pire c apres ma douche ça devient vraiment tres rouge ;je suis donc allé a la pharmacie et il m on donné du allergix pastilles a la pommes a sucer mais en vint ce medicament ma juste atténué mes demangeaison que faire ?AIDEZ MOI SVP car ça devient horrible
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
6 mars 2009 à 14:46
Va chez un dermato en urgence tu a l air de souffrir
0
jai exactement le meme probleme jai des plaque en bas du ventre faut que jaille voir un medecin..car je pense bien que ces un cancer de la peau..de toute facon on va tous creuver du cancer bientot!!!!
alors faut sy faire et lacceptée
un jour ou lautre on va y passer
0