A voir également:
- Intolérance au café forum
- Trop de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
- Valeur nutritionnelle café - Guide
- Café - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Intolerance lactose bebe - Accueil - Lait infantile
3 réponses
J'ai exactement le même problème et je soupconne fortement le café. Un seul café déclenche la venue de tâches rouges (eczema ?) dans lecou . J'ai décidé de le supprimer complétement de mon alimentation pour voir.
Curieux , mais pas impossible en matière d' allergie. Un interrogatoire plus précis reste nécessaire pour faire le lien avec le café . Mais d' autres possibilités sont peut etre a envisager.
Bonjour, Lorsque je bois une tasse de café normal, où décaféîné, j'ai dans les 10 minutes suivantes, des diarrhées, accompagnées de grandes fatigues. Sans café le matin où après le repas de midi je ne "décole pas" Alors, il m'est très difficile de m'en passer (le thé est bien toléré, mais ne me stimule pas) Le médecin me le déconseille, ses explications ne satisfont pas. Existe-t-il des stimulants rapides et sans danger ?
De plus, ayant de l'arthrose, j'ai constaté que le café diminue les douleurs
ZAZA, je ne puis vous donner une réponse à votre question,( cela ressemble à une allergie à la laine, où à
la réaction à une émotion)
Amicalement Mimi
De plus, ayant de l'arthrose, j'ai constaté que le café diminue les douleurs
ZAZA, je ne puis vous donner une réponse à votre question,( cela ressemble à une allergie à la laine, où à
la réaction à une émotion)
Amicalement Mimi