Peut on etre allergique au cafe

zaza -  
 allergique -
Bonjour, cela fais plusieurs fois que je remarque des petites taches rouge au niveau de mon cou apres avoir bu une tasse de cafe et elles disparaissent au bout de quelque heures! est ce que cela peut venir du cafe?
A voir également:

3 réponses

allergique

J'ai exactement le même problème et je soupconne fortement le café. Un seul café déclenche la venue de tâches rouges (eczema ?) dans lecou . J'ai décidé de le supprimer complétement de mon alimentation pour voir.
2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Curieux , mais pas impossible en matière d' allergie. Un interrogatoire plus précis reste nécessaire pour faire le lien avec le café . Mais d' autres possibilités sont peut etre a envisager.
0
Mimi

Bonjour, Lorsque je bois une tasse de café normal, où décaféîné, j'ai dans les 10 minutes suivantes, des diarrhées, accompagnées de grandes fatigues. Sans café le matin où après le repas de midi je ne "décole pas" Alors, il m'est très difficile de m'en passer (le thé est bien toléré, mais ne me stimule pas) Le médecin me le déconseille, ses explications ne satisfont pas. Existe-t-il des stimulants rapides et sans danger ?
De plus, ayant de l'arthrose, j'ai constaté que le café diminue les douleurs
ZAZA, je ne puis vous donner une réponse à votre question,( cela ressemble à une allergie à la laine, où à
la réaction à une émotion)
Amicalement Mimi
0