Pourquoi je suis allergique à la cafeine

Frank - 1 juil. 2010 à 10:18
segeps Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 11:19
Bonjour,
ça fais près de dix ans que je suis allergique à la cafeine et pourtant dans le passé je prenais bien du café. Par contre, quand je prend de l'alcool je peut en consomer sans probleme. Et pourtant j'aime bien du café. s'il vous plait aidez moi.
A voir également:

1 réponse

segeps Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 1
29 août 2012 à 11:19
Bonjour,
Est ce que par hasard vous ne seriez pas du type sanguin O ?
Depuis fin février 2012 je vis des nausées, vertiges de manière aléatoire dans la semaine mais toujours à partir de 15h étrangement jusqu'à 18 ou 19h. Partie en Espagne en juillet pour deux semaines je me suis vue revivre. Et en rentrant, contente de retrouver mes habitudes avec un bon petit café, les symptômes ont recommencé avec palpitations, difficultés respiratoires, tremblements en plus ! Mon séjour espagnol (sans café) m'a ouvert les yeux immédiatement sur une intolérance au café :)
De même, en en discutant, mon frère a arrêté le café il y a 2 ans à cause de migraines et mini paralysies faciales qu'il n'a plus eu depuis...
Nous sommes du groupe 0 et apparemment on supporterait moins bien le café comme les produits laitiers (je suis intolérante sévère au lait de vache depuis 2006). Merci de m'indiquer si cela est une coïncidence, si vous aussi vous etes 0 ou si vous avez développer d'autres intolérances alimentaires ?
1