Problème des intestins

Draidi - 5 mars 2009 à 12:01
 chris6381 - 3 févr. 2010 à 14:31
Bonjour,

ça fait plus de deux année que j'ai le problème des gaz au niveau des intestins, mais l'étrange c'est que lorsque le niveau de gaz est plus élevé, je sens des douleurs fortes au niveau des muscles abdominaux avec la fatigue total de mon corps, et cette situation peut durer plus de 3 jours. j'evite de manger les alimentations qui produise les gaz, mais sans résultat, j'ai consulté un gastro et il m'a fait le videographie, il m'a dit que tout est en bonne situation, donc c'est quoi mon problème exactement ??
merci de vos aides..
A voir également:

3 réponses

Pour la majorité des problèmes intestinaux et de l'estomac il y a un produit naturel très efficace l'aloe-vera avec lequel j'ai réglé mes problèmes aux intestins qui me provoquaient des lumbagos à répétition, aller voir le site suivant qui vous envera une documentation :

www.traitement-aloe-vera.com

bonne amélioration
1
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
5 mars 2009 à 12:08
salut, dis moi t'a essayé le charbon actif et tu es une fille ou un homme?
0
salut,
je suis un homme agé de 32 ans, j'ai essayéle le charbon "ecarbone" mais sans effet.

merci
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
6 mars 2009 à 11:44
bonjour, vu que t'es un homme je sais pas peut etre le stress peut etre des cachets à base de plante te ferais du bien
0