Perte d'equilibre et vertiges

salimo -  
DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
sa fait une semaine j'etait dans un etat normal mais soudain j'ai perdu d'equilibre suivi des vertiges j'ai consulté un medecin car j'etait hospitaliseé il m'a di que c'est un problem d'oreille mais normalement sa doit etre accompagneé des soufflement ...j'ai toujours ses problemes d'equilibre et vertiges sure pas comme au depart mais j'en ai encore...j'ai vu un autre medecin ce soir et il m'a di c'est la sinusite que j'ai peu creer tout sa et ma donné un antibiotic..j'ai vraimenet peur..que cela n'en va pas dans le plus vite possible ...j'ai fé analyses des maladies sexuel et de tension et diabithe tout va bien ...alors c'est sure une sunisite!!!merci d'avances les amis
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 607
 
Bonjour,

Une sinusite ou une inflammation/infection rhino-pharyngée peut parfois se compliques de quelques vertiges appelés "vestibulaires" ou "positionnels bénins" dont l'origine se situe au plus profond de l'oreille.

Il n'y a pas toujours de sifflements ou bourdonnements d'oreille associés.

Ce problème est effectivement désagréable mais bénin. Il peut disparaitre après traitement de la sinusite ou demander un traitement complémentaire pendant 10 à 15 jours.
40