Grossesse : délai aprés un accouchement

Fermé
ika - 24 févr. 2009 à 15:35
 amina - 28 févr. 2018 à 11:35
Bonjour,

j'ai accouché le 18 décembre d'un grand prématuré qui est décédé aprés 5 jours à cause d'une hémmoragie et j'ai eu mon retour de couche le 25 janvier et maintenant je viens d'avoir mes régles le 21 février alors que je ne prend pas de contraception car je voudrais retomber enceinte.

je voudrais savoir si une femme a vecu la meme experience et aprés combien de temps elle a pu avoir une autre grossesse
A voir également:

3 réponses

hachi07340 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 1
25 févr. 2009 à 07:57
bonjour Ika,
apres une grossesse tu peux retomber enceinte très rapidement (1 a 2 mois après) mais tu peux aussi retomber enceinte un an après voir plus...
cela dépend de la nature pas de toi malheuresement.
Toutefois comme je te l'ai dit avant tu peux retomber enceinte très vite après ton accouchement.Il faut juste voir si tu n'as pas eu de soucis dans ton accouchement qui mériterait que tu attendes un peu avant de tenter une nouvelle grossesse.
24
merci beaucoup mon accouchement s'est déroulé d'une facon normale puisque le bébé était trés petit 1.5 kg
c'était un accouchement par voi basse sauf que j'ai peur de ne plus retomber enceinte
0
Aue et xtof
30 nov. 2015 à 04:46
Moi c Audrey. G perdu 2 bb. le 1er a 17s et le 2eme a 25 semaine. aucun test na pu expliquer le pkoi de ce Malheur. mon mari et moi sommes encore boulverse mai on doit advancer. la peur deter enceinte de nouveau est a la fois presente mais on veut tellement unbb dans notre foyer qu'on est pret a reessayer encore.

merci de nous soutenir
0