Combien de temps pour autre grossesse après retour de couches

ika - Modifié par Jeff le 14/11/2014 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 20:44
Bonjour,

j'ai accouché le 18 décembre d'un grand prématutré qui est décédés aprés 5 jours à cause d'une hémmoragie et j'ai eu mon retour de couche le 25 janvier et maintenant je viens d'avoir mes régles le 21 février alors que je ne prend pas de contraception car je voudrais retomber enceinte.

je voudrais savoir si une femme a vecu la meme experience et aprés combien de temps elle a pu avoir une autre grossesse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 16:09
Bonjour ika,
Je suis bien triste pour toi.
Concernant le temps que ça peut mettre, c'est extrêmement aléatoire, ça peut être quasi immédiat, comme prendre plusieurs mois. Penses-y le moins possible et ça arrivera naturellement.
Je te souhaites bon courage et un bonheur rapide.
0
merci beaucoup pour tn message . j'ai très peur dene pas retompber enceinte et ce ce qui le rend très mélancolique
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 17:03
T'inquiète pas, tu y es déjà arriver ça reviendra.
Prend soin de toi et dit à ton conjoint qu'il faut qu'il te dorlote et tu verras ça viendra tout seul.
0
et pourquoi je ne suis pas tombé enceinte alors que aprés un accouchement la femme est le plus fertile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:44
Pas forcément plus fertile, simplement bien moins protégé car elle ne connait pas la date de la première ovulation.
Il faut laisser le temps au temps. ton corps à besoin de s'en remettre, mais t'inquiète pas tu as déjà réussi à tomber enceinte, donc il n'y a pas de problème de fertilité dans votre couple, ça c'est un bon point.
Soit patiente, ton bonheur viendra, aides toi d'une courbe de température pour reperer ton ovulation et faites les câlins comme il faut avec ton mari.
0