Jumeau 2 disparait à l'échographie de 30 SA

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
-
Messages postés
40677
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
-
j'ai fait ma première échographie à 7SA 5j et le gynécologue ma confirmé que j'étais encenite de jumeau avec les deux coeur qui battait.depuis lors il ma doublé ts les produits de grossesse (fer,vitamine et autre).Je nai plus fait d'echographie juskà 30 SA ou il m'annonce kil ne voi k'un seul bb.je suis vraiment choqué tellemen.je m'étais preparé à les acceuillir.je narrive pa y croir.je me demande s'il peut se tromper mais mon ventre aussi est peti
A voir également:

2 réponses

Messages postés
40677
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 340
bonjour
il y a plusieurs possibilités
1° tu as fait une Fc d'un des jumeaux entre 7 sa et 30 sa donc il ne te reste qu'un seul enfant
2° ils sont toujours 2 et l'un d'eux est caché par l'autre et a son rythme cardiaque en même temps que son frère donc on croit qu'il y en a qu'un

tu as un prochain écho de prévu?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014

le gygy m'a donné rendez vous le 10 avril et je ne sais pa s'il me demandera l'echographie.le problème à 30SA j'avais un HU de 26 cm et le gygy affirme que mon ventre etais tro peti pour une grossesse gemellaire;en plus mon ventre ne bouge que d'un seul côté à droite.ya t-il toujours possibilité d'avoir mes 2 jumeau dan le ventr.je suis de grande taille et une forme moyenne.merci pour votre attention
Messages postés
40677
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 340
bon alors
1° gygy = gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession
2° tous est possible c'est-à-dire que la taille du ventre ne prouve rien (certaines femmes ont un bébé et un ventre à ne plus voir les pieds et d'autres des jumeaux et un petit ventre)

donc moi je dis zen car bébé n'aime pas le stress de maman et qu'il soit seul ou accompagné le principale c'est que celui que tu as vu soit en bonne santé donc concentres-toi sur lui et si le 2ème et toujours au rendez-vous il te le fera savoir au prochain rendez-vous peut-être ou à la naissance