Remontées acides
Fermé
POKOU-KAUPHY
Messages postés
17
Statut
Membre
-
brulure -
brulure -
Bonjour,
J'ai des remeontées acides depuis quelques années et j'ai pas trouvé remède à ça malgré les nombreux comprimés ques j'ai pris, en aotres Maalox, Topaal, Gasec, Azemtac et actuellement Emodium, Eliconcil ou je ne retients plus de nom. ça se calme pendant le traitement et après ça revient en force et le hic c'est que c'est pendant les nuits que cela survient et m'empêche de dormir (le moment que je préfère) et je dois me tenir debout ou avoir la tête sur 2 à 3 coussins. Voilà aidez-moi
J'ai des remeontées acides depuis quelques années et j'ai pas trouvé remède à ça malgré les nombreux comprimés ques j'ai pris, en aotres Maalox, Topaal, Gasec, Azemtac et actuellement Emodium, Eliconcil ou je ne retients plus de nom. ça se calme pendant le traitement et après ça revient en force et le hic c'est que c'est pendant les nuits que cela survient et m'empêche de dormir (le moment que je préfère) et je dois me tenir debout ou avoir la tête sur 2 à 3 coussins. Voilà aidez-moi
A voir également:
- Remontées gastriques
- Reflux gastro-œsophagien : comment se débarrasser d'un RGO ? - Accueil - Troubles digestifs
- Médicament pour les remontées gastriques - Accueil - Types de médicaments
- Remontées gastriques enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Reflux gastriques pendant la grossesse : comment les éviter ? - Accueil - Maux de la grossesse
- Médicament anti-acide : liste, efficacité, dangers, ça sert à quoi ? - Accueil - Types de médicaments
15 réponses
Salut Pokou,
En plus des judicieux conseils déjà donnés, tu peux en outre essayer d'équilibrer ton alimentation avec des aliments alcalins (qui égalisent le pH des aliments trop acides).
En voici une petite liste, et quelques conseils supplémentaires :
www.mapertedepoids.com/blog-perdre-du-poids/qu-est-ce-que-l-acidite-des-aliments
Bonne lecture,
Fred.
En plus des judicieux conseils déjà donnés, tu peux en outre essayer d'équilibrer ton alimentation avec des aliments alcalins (qui égalisent le pH des aliments trop acides).
En voici une petite liste, et quelques conseils supplémentaires :
www.mapertedepoids.com/blog-perdre-du-poids/qu-est-ce-que-l-acidite-des-aliments
Bonne lecture,
Fred.