Doutes !!

owene26 - 17 févr. 2009 à 13:47
DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 17 févr. 2009 à 13:58
Bonjour,

Je viens aujourd'hui sur ce forum plus pour parler que pour avoir des réponses sur une éventuelle grossesse parce que je sais que rien ne vaut une PDS !!

Voilà je vous raconte mon histoire :
Je prends la pillule depuis l'âge de 15 ans (même si je l'ai arrêtée pendant quelques temps à plusieurs reprises) et toujours la même (Daily Gé) !! Au mois de décembre j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain sachant que j'ai tendance à oublier quelques fois de prendre ma pillule !! Cependant j'ai eu mes règles comme d'habitude fin décembre !! De nouveau pareil au mois de janvier avec encore quelques oublis mais là à la fin de ma plaquette je n'ai pas eu mes règles normalement !! je m'explique : j'ai eu 2 ou 3 pertes marrons et 2, 3 gouttes de sang mais après 1 journée avec le même tampon il n'était pas rempli alors que d'habitude c'est coulée à flot pendant 2 ou 3 jours (mes règles durent en général 4 jours) !! Ces petites pertes ont durées 2 jours et plus rien !! Je tiens à préciser que mon copain m'a quitté mi janvier et j'avoue que mon état psychologique n'était pas très bon pendant notre relation et après non plus d'ailleurs parce que je l'aimais vraiment (il me faisait la misère comme dit : pas le droit de sortir, regarder par terre dans la rue ou chez des amis sinon c'était crise de jalousie pour rien, regarder le tableau de bord en voiture, me traiter de salope et de grosse pute tous les jours et un jour il m'a carremment giflée, allongée sur le lit en m'étranglant et voulait me tuer sur la route en me ramenant chez moi) !! Donc j'ai voulu faire un test de grossesse de contrôle quand même en reprennant ma nouvelle plaquette et là le résultat est négatif !! Je me dit donc que l'absence de mes règles est due à mon état psychologique et pas à une éventuelle grossesse !! Cepandant le mois suivant, toujours sous pillule et sans aucun autre rapport, me règles sont de nouveau comme le mois d'avant !! Mon état psychologique est pourtant bon et j'avais réussit à ne plus penser à mon ex qui m'avais fait tant souffrir !! Là je me dis qu'il y a un problème donc je décide de refaire un test pipi !! Négatif encore !! J'ai fait pipi 4sec sur la tige parce que j'étais pressée mais la deuxième barre est bien violette mais la première que dalle !! Donc là je sais plus !! Est-ce que inconsciemment je me fais des films parce que j'ai une grande envie de bébé ou peur de l'être dans ces conditions ?? Est ce que je crois que je me suis détachée de lui et en fait nn et je voudrais etre enceinte pour qu'il revienne ?? Je n'en sais rien !! Sinon à part mal au ventre et le ventre gonflé rien de spécial !! Pas mal au sein, ni tétons brunis et pas de perte d'appétit !! Juste de mauvaises sensations dans le bas du ventre !! Je sais que je dois faire une prise de sang pour etre sure mais avec les tests pipi aussi espacés est ce que ca serait possible ??
Merci de votre lecture

1 réponse

DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 685
17 févr. 2009 à 13:58
Bonjour,

Laisse tomber les tests urinaires.

Vois ton médecin, il te prescrira une prise de sang pour un dosage des beta HCG et là, tu auras réponse précise à ta question.

Si tu ne veux pas voir de médecin, tu peux aller directement au labo. mais tu ne seras pas remboursée.

0