Boule de caseum couleur verte

Fermé
Lkanju Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - Modifié le 3 oct. 2021 à 11:17
 Reponse - 8 mars 2023 à 09:35
Bonjour a tous

voila , de nombreux forum parle des problème lié au caseum au niveau des amydales

Par contre mon probléme ( et je le trouve nul part sur les forums) c'est que mes boules de caseum sont de couleur verte voir verte fluo

qui a déja rencontrer ce cas de figure

J'ai déjà vu un ORL qui n'explique pas cette couleur qui normalement est jaune ou blanche

merci de votre retour

je vais mettre une photo

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
3 oct. 2021 à 15:38
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si un ORL n'explique pas cette couleur comment veux tu qu'on t'en dise plus devant nos écrans et sans pouvoir t'examiner ?
A la limite, prends donc un deuxième avis

"qui a déja rencontrer ce cas de figure "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
0
Lkanju Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021
3 oct. 2021 à 16:12
Bonjour et merci pour ta réponse

la médecine a certaine limite

j'ai effectivement consulté un ORL qui n'a pas de réponse à cette couleur particulière

c'est donc pour cela que je viens sur ce forum pour avoir des retours d'expériences afin d'avoir des pistes

il faut mieux poser des questions et avoir des pistes qui peuvent être vrai ou fausse que d'être dans une ignorance médicale


merci tous de même pour votre réponse
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
3 oct. 2021 à 22:09
Le peux est effectivement de prendre un 2 e avis car cela semble très curieux
Et faire sûrement un prélèvement
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
3 oct. 2021 à 16:44
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Lkanju Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021
3 oct. 2021 à 21:58
PAS DE SOUCI

EN ESPERANT QU'UNE PERSONNE SUR CE FORUM AURAIT EU CE GENRE DE PROBLEME
0
Bonjour avez vous eu un retour ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il s’agit d’adenoliths : adenoid stones. (Il y a plus de résultats sur Google en anglais…)

« Des calculs constitués d'agrégats bactériens peuvent être trouvés dans les tissus lymphoïdes enflammés de manière chronique, tels que les amygdales hypertrophiées […] »

0