Boule de caseum couleur verte
Fermé
Lkanju
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Reponse -
Reponse -
Bonjour a tous
voila , de nombreux forum parle des problème lié au caseum au niveau des amydales
Par contre mon probléme ( et je le trouve nul part sur les forums) c'est que mes boules de caseum sont de couleur verte voir verte fluo
qui a déja rencontrer ce cas de figure
J'ai déjà vu un ORL qui n'explique pas cette couleur qui normalement est jaune ou blanche
merci de votre retour
je vais mettre une photo

voila , de nombreux forum parle des problème lié au caseum au niveau des amydales
Par contre mon probléme ( et je le trouve nul part sur les forums) c'est que mes boules de caseum sont de couleur verte voir verte fluo
qui a déja rencontrer ce cas de figure
J'ai déjà vu un ORL qui n'explique pas cette couleur qui normalement est jaune ou blanche
merci de votre retour
je vais mettre une photo

A voir également:
- Caseum vert
- Adenoliths - Meilleures réponses
- Boule caseum - Meilleures réponses
- Caseum - Accueil - ORL
- The vert danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Shiso vert - Accueil - Herbes et aromates
- Caca vert - Accueil - Gastro-entérologie
- Thé vert diarrhée - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
5 réponses
Il s’agit d’adenoliths : adenoid stones. (Il y a plus de résultats sur Google en anglais…)
« Des calculs constitués d'agrégats bactériens peuvent être trouvés dans les tissus lymphoïdes enflammés de manière chronique, tels que les amygdales hypertrophiées […] »
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Si un ORL n'explique pas cette couleur comment veux tu qu'on t'en dise plus devant nos écrans et sans pouvoir t'examiner ?
A la limite, prends donc un deuxième avis
"qui a déja rencontrer ce cas de figure "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
Si un ORL n'explique pas cette couleur comment veux tu qu'on t'en dise plus devant nos écrans et sans pouvoir t'examiner ?
A la limite, prends donc un deuxième avis
"qui a déja rencontrer ce cas de figure "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
Bonjour et merci pour ta réponse
la médecine a certaine limite
j'ai effectivement consulté un ORL qui n'a pas de réponse à cette couleur particulière
c'est donc pour cela que je viens sur ce forum pour avoir des retours d'expériences afin d'avoir des pistes
il faut mieux poser des questions et avoir des pistes qui peuvent être vrai ou fausse que d'être dans une ignorance médicale
merci tous de même pour votre réponse
la médecine a certaine limite
j'ai effectivement consulté un ORL qui n'a pas de réponse à cette couleur particulière
c'est donc pour cela que je viens sur ce forum pour avoir des retours d'expériences afin d'avoir des pistes
il faut mieux poser des questions et avoir des pistes qui peuvent être vrai ou fausse que d'être dans une ignorance médicale
merci tous de même pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question