Douleurs seins et ovaire gauche enceinte???? [Fermé]

- - Dernière réponse : ladju
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
- 16 avril 2012 à 23:25
Bonjour,
en faite je suis a j24 de mon cycle de 26 ou de 28 j ca depend
et depuis j18 jai des douleurs sur le bas ventre coté gauche plus que le droit
seins gauche gonflé plus que le droit et les deux sont douloureux au toucher
est ce que je peux avoir un espoir a votre avis
j'essaie depuis 2 ans apres exam complet zhom a bokou de sperma mais diminution de la mobilité et de la vitalité
est ce que certaine d'entre vs on eu ses symptomes et sont ++++++
MERCI
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
118
Merci
bjr j'ai tres mal a mon ouvre gauche e aux siens c veux dire quoi?

Dire « Merci » 118

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15118 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
59
Merci
coucou moi aussi g tros mal a l'ovaire gauche et au seins gauche mais c par moment pourtant g eu mes regles ya une semaines et demi et g fait au moin trois test et tous négatifff a et g aussi parfois envie de vomir????aidez moi
Publi-information
bonjour moi jai mal aux seins le pire ces le soir qan jenleve mon sous tien gorge les ovaires me fond mal je vais souvant faire uriné et toujour envie de dormir aidez moi?
la réponse est pour mag
je ne voudrais pas m'avancer mais a ma 1ère grossesse j'ai eu les même symptômes que toi!pareil!!...mais néanmoins fait un test de grossesse
bonjour moi jai 20ans toujours regler a chaque ddate prevu oublier aucune pillul pourtant depuis 3 ou 4 moi jai tres mal au reins au sein part moment et fai des espece de crise tellement mes ovaire me fon hyper mal.. jose pas aller chez le medecin ... aidez moi a savoir si vous avez dejas eu c'est symptome .... Merci les filles..
mano0910
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1214 -
@dju ouvre un post si tu veux qu'on réponde a ta question ;)
ladju
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
-
merci pour le tuyau..
46
Merci
bonsoir a tous

voila mon probleme j'ai mal aux seins et j'ai remarqué que j'ai une boule du coté gauche au ovaires je voudrais si je suis enceinte car j'ai eu mon dernier regle le 19 septembre mais il etait tres bizarre depuis je les attends mais ca me fait peur car je suis toute seule et célibataire a 34ans et c'est la premiere fois ca m arrive aidez moi merci

cathy
22
Merci
J'ai eu les memes asumptomes que toi pendants ma grossese j'espere que ce le meme pour toi
20
Merci
BONJOUR LES FILLES moi je suis a DPO 7 a j'ai mal au reins et mal au bout des seins et je dormirais tout le temps je suis fatigué quand pensez
vous grossesse??MERCI
13
Merci
oui je sais mais j'ai peur d'etre decu
je suis qu'a j24!!!
10
Merci
bsr , les filles jai ossi le meme probleme jai mal au sein , au bas ventre , et amenarrhee de
28 jours ;
9
Merci
j'ai des simptome aussi qui me font croire que.....mai le pb ces que je suis qu'a j17 de mon sicle et sa fais deja plus de 3ans kon éssais avec mon homme de fair un bébé et a chaque fois un échec en plus de sa j'ai fais une fausse couche en mai et depuis je suis hobsédé par l'idée de retomber enceinte,y aurait-il une chance que j'y soit vraiment ou alor sa serai encor un psycotage de ma part???????aidée moi svp
8
Merci
le mal d'ovaire peut être une inflammation, ou l'ovulation pas forcement une grossesse
sais vrais car sa mais ariver résament mal au ovaire plus douleure au sains je suis aller faire une éco (en plus j'ai un implan ) et sais tout simplement une aflamation juste pandent une grosse ovulation
5
Merci
bjr melissa je s8 dans le meme cas que toi
fo juste patienter un peu ; bon courage
je te souhaite un bo +++++++++++
5
Merci
rien de mieux que d'aller faire un test ou d'aller voir un gygy et vous serez fixes. après sa peut être pleins de choses, et on es pas forcement pareil aux niveau des symptômes. il peut y avoir des douleurs pour des kystes aux ovaires, des constipations, l'ovulations ou comme disait une d'entre vous tout simplement des grossesses nerveuses. après le mieux c'est de consulter un professionnel.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
4
Merci
Le mieu de le savoire c'est daller faire un teste

--
4
Merci
coucou,
je te conseillerez d'aller à la pharmacie pour t'acheter un test de grossesse , tu seras!!!!!
moi, quand je suis tombée enceinte ,je n'ai jamais eu mal aux ovaires ou juste un sein !!!!!c'est par lasuite que j'ai eu mal aux seins et en plus je ne pouvais plus les touchés ça me faisait trop mal meme pas mon compagnon ne pouvait les touchés!!!!!mais te prends pas la tete moi j'ai mis 1ans avant de tomber enceinte car à chaque fois je comptait les jours et dès que j'avais du retard je me disais c'est bon puis lendemain j'avais mes règles
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
2
4
Merci
juste une question timaud, tu pense que la grossesse est une question de moral??parce que chaque fois que mes règles arrivent je me deviens décus??di moi comment t'a fait pour avoir ta grossesse??
merci pour ton aide
4
Merci
salut moi aussi j'ai mal o ovaires sui je enceinte
3
Merci
certaines grossesse ne sont pas reconnu avec un test de grossesse donc le plus sure c'est la prise de sang, moi par exemple j'étais obsédé de vouloir un bébé a chaque fois c'était la grande déception ; puis j'ai arrêter de m'obsèdeé ainsi , donc j'ai fais un dernier test de grossesse qui avait pour résultat négatif et 1 semaine après j'ai eu mes règles au bout de 3 mois j'ai eu une forte sciatique qui ma conduite a l'hôpital et de la j'ai su que j'étais enceinte sans sa je ne l'aurais pas su ( un tout sa la psychologie joue un grand rôle dans le désir de concevoir un enfant)
bon jour des fois meme avec la pris de sang c'est pas fiable moi j'ete encinte de 3 semaine et la prise de sang el dis que - sa depon les femme