J'opte pour la solution masturbation en présence de ma femme. Je me vide en sa compagnie pour l' "hygienne" et pour le "mental". En général, elle participe à ce simulacre d'amour. Comprenez que pour nous, lorsqu'on éjacule, c'est comme un don qu'on vous fait. Quand ça va, le don est interne mais quand on n'a pas cette chance, le cadeau est externe. Je reconnais que l'assouvissement n'est pas complet. Il manque la sensation de se sentir désiré. (Hé oui, nous aussi)
Ceci amène à se masturber bien plus souvent que si l'acte était naturel. La tête n'a pas son compte.
IL est des êtres masochistes Monsieur, on n'a QU'UNE VIE et elle passe TRÈS TRÈS vite. Rappelez vous pour avoir 20ans, que c'etait long à attendre chaque semaine Spirou ou Mickey pour lire la suite de l'histoire...
Puis de 20 ans déjà à 40 et là on a RIEN vu passer ou presque...Ensuite c'est un long déclin pas encore perçu mais qui va se révéler dès nos 50 ans achevés, notre fils nous bat à plates couture à la course... Notre fille passe une nuit en boite et le lendemain va bosser comme si de rein n'était et nous, si on fait ça on a la GDB malgré deux Aspro. Ensuite c'est les regrets les rhumatismes et le néant! C'est la qu'on decouvre que les toubibs sont que des grands charlatans... Ben OUI!
Donc accepter ce que vous acceptez est inhumain. Ce n'est que mon avis bien sur. C'est être mort-vivant.
C'est triste, en effet, pour les hommes, ou les femmes, de ne pas se sentir désirés.
Ceci est vrai, mais c'est le lot de bien des personnes. La Nature est ingrate, elle fane souvent très vite et 20Kg en 20 ans est hélas très courant !
Pour ma part, j'ai été trompée et trahie, ça facilite sûrement l'envie d'aller voir ailleurs.
Malgré tout, je ne vous souhaite pas de traverser les souffrances par-lesquelles je suis passée, mais un moment donné, il faut prendre conscience qu'on est le seul maître de notre bonheur ! Si l'on attend tout de l'autre, et qu'on vit pour l'autre, on ne trouvera jamais la reconnaissance que l'on attend. Il faut devenir autonome affectivement, se prendre en main, se replonger sur nos propres besoins, et agir en conséquence !
Vous avez 100% raison, sinon on se gâche et se gâcher est en fait ne pas s'aimer! On en sors valorisée pas vrai et tres satisfaite de vivre. AU diable els on dit rien ne vatr parfois de balancer sa culotte par dessus les moulins. ( Heureusement, les très jeunes filles ne me lisent pas!) De toutes façon elles ne me croiront pas!
Dans la vie, on ne peut compter que sur nous-même ! Rien n'est jamais acquis ! Et comme me disent souvent les anciens : "Il vaut mieux avoir des remords que des regrets !"
...à méditer ;-)
Tout à fait!
La fidélité est une utopie ! Pour ma part, j'ai toujours été trompée et j'ai toujours pardonnée. L'essentiel, c'est de rester discrèt !
Cela dépends de ce qu'on recherche . Si c'est du sexe, aucun problème l'homme referme sa braguette, remet son chapeau et part en sifflant au vent léger de la vie " butinière..."
Si sentimental, pas pareil. C'est un déchirement de chaque jour et loin d'être alors une solution. Tout dépends de ce que l'on recherche. Jouir en faisant jouir dans une communion torride, bestiale et mutuellement satisfaisante ou aimer et là pas pareil , l'autre qui a déçu devient vite gênant!
Désolée de vous décevoir, mes chéris, mais ce n'est pas pour rien que les femmes prennent aussi des amants ! Et non, ce ne sont pas toujours les femmes qui ont "la migraine", les hommes aussi ;-)
Vous nous ne décevez pas, en tout cas pas moi, la femme est libre de nos jours et la juger sur ce genre d'acte relève d'un archaïsme absolu. De là à s'inquiéter pasque monsieur s'envoie en l'air tout seul avec la veuve poignet, il a certainement des raisons ou des habitudes de vie qui peuvent fort bien expliquer la chose.
Crever l'abcès me semble indispensable, il est des cas où force est de constater qu'on est plus ou qu'une boniche pratique pour le linge ou qu'un moyen d'assurer l'intendance... Dans ces deux cas, savoir en tirer les conséquences me semble indispensable, je ne pense pas que Kate en soit là, enfin j'espère.
Toujours absente celle là!