Mon mari passe son temps à se masturber

Fermé
kate - 23 févr. 2009 à 14:45
 Sabrina31 - 24 juil. 2009 à 05:35
Bonjour,

Je suis mariée depuis 19 ans et depuis dès années mon mari se masturbe mais en se cachant. au début je trouvais que c'était normal mais depuis 3 ans nos rapports sexuels diminuent, environ une fois par mois. Ce n'est pas suffisant j'ai une sexualité normale et pour moi 2 à 3 fois par semaine serait plus dans la normal. Il ne veut plus faire l'amour, apparement sa masturbation lui suffit, 3 fois par semaine. Je lui est proposé de voir des films pornos, je suis assez jolie, mince. donc je ne crois pas que c'est mon physique qui le repousse. Je lui est proposé de faire l'amour dans la voiture, à l'hôtel, dans des champs..., bref pour éviter la routine. Je mets des tenues sexy mais rien c'est toujours moi qui l'oblige. Est ce normal je ne me sens pas encore vieille et l'amour n'a pas pas d'age.

merci de me donner des conseils.

23 réponses

toutix06
Messages postés
164
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
60
23 févr. 2009 à 14:48
le mieux reste d'en parler directement avec le concerné(votre mari)
vous pourrez savoir d'ou vient le problème s'il y en a un
26
je lui en ai parlé et il me répond qu'il ne sait pas pourquoi il ne fantasme plus avec moi.
0
dessenanou
Messages postés
1994
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
419 > kate
23 févr. 2009 à 15:22
As tu penser à lui demander qu elle etait son fantasme pour le realiser pe être sa vous aiderai
0
italiano7 > kate
8 mars 2009 à 08:53
je ne comprends pas pourquoi tu ne le masturbes pas toi même, vous prendriez du plaisir à deux..................
0
Sabrina > italiano7
8 mars 2009 à 14:15
Je suis une JF, et je vis également avec 1 gars depuis un peu plus de 11 ans. On fait l'amour environ 1 fois tous les 10 jours ! Le reste du temps, je soupçonne qu'il se masturbe. Je suis très blessée par son manque de désir à mon égard, et je ne le masturberai pas pour qu'il prenne son plaisir ! Je trouve ça ridicule ! Il s'y prend mieux que moi, pour se masturber, et ne le fait pas en ma présence ! Je ne vois pas cette solution positive, de masturber son partenaire ! C'est pas comme ça, qu'on arrange les choses ! Console-toi, en te disant que tu n'es pas la seule, ma chère ;-) Et trompe le ! ça lui apprendra !!!
0
Roger10 > Sabrina
23 mars 2009 à 10:09
Bonjour

Je comprends que vous puissiez être blessée dans votre féminité, mais si je puis me permettre, vous ne connaissez pas vraiment les hommes.

Ce ne sont pas des" Princes charmants" irréprochables, Ils ont des fantasmes que vous partagez rarement avec eux et des besoins autres que le simple rapport (Coït)

Bien des hommes préfèrent caresser leur femme en s'excitant de la voir prendre du plaisir que de se vautrer dans un accouplement pas toujours satisfaisant. Ils aiment aussi la voir jouer devant eux, alors que la plupart refusent ce besoin naturel chez l'homme...(cherchez donc pourquoi ils prennent maitresses!) Cherchez bien! et ce n'est pas une coupe de cheveux ou un peeling qui changera quoi que ce soit!

Vous avez très souvent mesdames dans votre lit, un être que vous ne connaissez absolument pas, c'est un vrai gâchis.

Le vice est indispensable à la libido des hommes et cela les femmes font comme si cela n'existait pas.

Résultat? 50% divorcent dans les 7 années de mariage dont 80% à la demande des femmes se sentant frustrées d'ailleurs, cherchez l'erreur. Bravo!

Tout est dans la tête Sabrina, c'est à VOUS de donner envie à votre époux de jouer avec vous. D'être, hé oui un objet de désir, un objet sexuel, une maitresse AVANT d'être la femme. Sinon il serait resté avec maman. Pour la cuisine et le linge, elle était PARFAITE!

Mais si vous pensez qu'il vaut mieux un amant...Allez y, ne vous gênez pas, puis l'effet de la nouveauté passée cela sera PAREIL donc il y a surement d'autres solutions...

Bien à vous Sabrina
3