Frotti frotta ... PEURRRRR
Liona123
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir a tous et a toutes,
SVP AIDEZ MOI
Je stress comme pas possible, voici mon histoire >
j ai fait frotti frotta le 21 mai j etais en culotte + leggings et lui en calcon+ short pyjama, je ne sais s il a ejaculé lors du frottement mais quand il l a fait im est vite parti changer ses habits il a mit un nouveau short et on a c frotté encore
A un moment j ai senti que mon leggings etai tout mouiller et je ne sais si c est son pré sperme ou ca vient de moi
Depuis j ai eu des douleurs au bas ventre mais plus maintenant .....
On est le 2 juin jai tjrs pas mes regles alors que j l ai est eu le 3 mai ( cycle nn regulier)
SVP rassurez moi !!!! Est ce que le sperme pourra traverser ma culotte+ leegings et son calcon+ short de pyjama surtout que nos vetements etaient mouilles surtout les miens
Jai peur a un moment les deux liquide se melangent et op je choppe quelque chose
SVP de m'apporter une reponse fiable SVP
SVP AIDEZ MOI
Je stress comme pas possible, voici mon histoire >
j ai fait frotti frotta le 21 mai j etais en culotte + leggings et lui en calcon+ short pyjama, je ne sais s il a ejaculé lors du frottement mais quand il l a fait im est vite parti changer ses habits il a mit un nouveau short et on a c frotté encore
A un moment j ai senti que mon leggings etai tout mouiller et je ne sais si c est son pré sperme ou ca vient de moi
Depuis j ai eu des douleurs au bas ventre mais plus maintenant .....
On est le 2 juin jai tjrs pas mes regles alors que j l ai est eu le 3 mai ( cycle nn regulier)
SVP rassurez moi !!!! Est ce que le sperme pourra traverser ma culotte+ leegings et son calcon+ short de pyjama surtout que nos vetements etaient mouilles surtout les miens
Jai peur a un moment les deux liquide se melangent et op je choppe quelque chose
SVP de m'apporter une reponse fiable SVP
A voir également:
- Frotti frotta c'est quoi
- Froti frota - Meilleures réponses
- Frottis frottas c'est quoi - Meilleures réponses
- Frotti inflammatoire - Accueil - Questions gynécologiques
- Est-il possible de tomber enceinte avec des frottements ? - Accueil - Conception
- Frottis ascus est-ce grave - Accueil - Autres examens
- Resultat frotti delai - Accueil - Autres examens
- Frotti frotta islam - Forum Sexualité
Tu ne peux pas être enceinte.
C'est totalement impossible.
Alors calme toi.
Et inutile de faire un test.
C'est normal que tes vêtements étaient mouillé , c'est ton excitation qui a provoqué ça .