Frotti frotta ... PEURRRRR
Liona123
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir a tous et a toutes,
SVP AIDEZ MOI
Je stress comme pas possible, voici mon histoire >
j ai fait frotti frotta le 21 mai j etais en culotte + leggings et lui en calcon+ short pyjama, je ne sais s il a ejaculé lors du frottement mais quand il l a fait im est vite parti changer ses habits il a mit un nouveau short et on a c frotté encore
A un moment j ai senti que mon leggings etai tout mouiller et je ne sais si c est son pré sperme ou ca vient de moi
Depuis j ai eu des douleurs au bas ventre mais plus maintenant .....
On est le 2 juin jai tjrs pas mes regles alors que j l ai est eu le 3 mai ( cycle nn regulier)
SVP rassurez moi !!!! Est ce que le sperme pourra traverser ma culotte+ leegings et son calcon+ short de pyjama surtout que nos vetements etaient mouilles surtout les miens
Jai peur a un moment les deux liquide se melangent et op je choppe quelque chose
SVP de m'apporter une reponse fiable SVP
SVP AIDEZ MOI
Je stress comme pas possible, voici mon histoire >
j ai fait frotti frotta le 21 mai j etais en culotte + leggings et lui en calcon+ short pyjama, je ne sais s il a ejaculé lors du frottement mais quand il l a fait im est vite parti changer ses habits il a mit un nouveau short et on a c frotté encore
A un moment j ai senti que mon leggings etai tout mouiller et je ne sais si c est son pré sperme ou ca vient de moi
Depuis j ai eu des douleurs au bas ventre mais plus maintenant .....
On est le 2 juin jai tjrs pas mes regles alors que j l ai est eu le 3 mai ( cycle nn regulier)
SVP rassurez moi !!!! Est ce que le sperme pourra traverser ma culotte+ leegings et son calcon+ short de pyjama surtout que nos vetements etaient mouilles surtout les miens
Jai peur a un moment les deux liquide se melangent et op je choppe quelque chose
SVP de m'apporter une reponse fiable SVP
2 réponses
-
Bonjour,
Non, le sperme n'a pas pu traverser 4 couches de vêtements, rassure-toi, il n'y a pas de danger, tes règles ne sont pas venues depuis 29 jours, ce n'est pas inquiétant, un cycle est irrégulier, elles peuvent venir aujourd'hui comme dans une semaine, mais après, il faudra t'inquiéter.. -
leggins + culotte + short + caleçon...
Désolé, les spermatozoïdes sont incapables de franchir autant d'obstacles...