Frotti, frotta sans sous vetements SOS

lyly nette Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila, hier je me suis laissé entrainer dans 1 frotti frotta avec mon chéri, et le pire c'est qu'on portait pas nos sous vêtements (d'ailleurs je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans une situation pareil on faisait tres attention) mais bon le mal est fait, et je flippe a mort vraiment vraiment a mort, et j'ignore s'il a éjaculé sur moi ou pas, lui il dit que non, mais moi j'ai senti que c'était deux fois plus mouillé et puis je ne sais pas si le fait d'être toujours vierge puisse changer quelque chose.( je précise aussi que je suis a ma 3eme semaine depuis la dernière date de mes règles) je ne sais pas quoi faire, l'idée de me retrouver enceinte me hoonte et je flippe rien qu'en y pensant, a votre avis, je devrais faire quoi!! rassurez moiiii!!
merci d'avance
Lyly
A voir également:

3 réponses

lyly nette Messages postés 5 Statut Membre 2

mais j'y ai penser aussi mais ce qu'il y a c'est que le pays dans lequel je vis, ne mets pas en vente ce type de pilule, et si par chance tu arrive a t'en procurer c'est super cher d'après ce qu'on m'a dit...:s je suis perdu
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Tu habite ou ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
tu as un risque de grossesse MST/IST donc demain à la première heure tu vas prendre la pilule de lendemain et dans 3 semaines tu fais un test sanguin de contrôle
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enciente+sans+p%E9n%E9tration&cur=3&url=%2F
;=)
0

en Algérie
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Ok.

Et si tu vas chez le médecin il ne peut pas te la prescrire ?
0

je vais voir demain, je streeeess!! merci en tout cas pour vos réponses
0

Si il a eu une éjaculation tu l'aurais remarqué quand même je crois.
Mais ,même dans le liquide pré-éjaculatoire il y a des spermatozoïdes.

Et tu ne sais pas a quel moment tu as ton ovulation ?
Tu as quel âge ?
0

justement ct du liquide pré éjaculatoire, et la aussi comme tu le dis ya des spermatozoïdes
(ps: j'ai 19 ans)
0

Essai d'avoir un rendez vous pour demain.
La pilule du lendemain n'est valable que 72 h.
Le mieux est dans les 24h.
0