Mon coeur s'emballe puis c'est le malaise.

Signaler
-
Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
-
Bonjour,
moi aussi j'ai un soucis ,cela ne met arriver que 4fois en 3ans, mais quand sa m' arrive j'ai l'impression que ce sera la derniere fois!!
voila aprés avoir fumer un joint (sa fait 8ans je fume quotidiennement de l' herbe..donc pourquoi ce joint et pas un autre?!) 1/3heur aprés (sa dépant) je commence a avoir le coeur qui s'emballe vraiment trop trop fort!,puis un vertige bizard puis plein de point noir devant les yeux jusqua ce que je perde la vue et a ce moment la je perd connaissance (en général je tombe et je mesqinte!)a mon réveil je ne c' est meme plus ou je suis pendant 1min..
vraiment je c' est pas quoi pensé ,pouvez-vous m'aidé?!
Merci d'avance!
ps:désolé pour l'orthographe.. ;)
A voir également:

3 réponses

salut !
tout d'abord je tien a te remercier car si tu me repond pas ben personne le fais lol!
ben écoute je n'est aucun autre "symptome" quand sa m'arrive ,juste quand mon coeur s'emballe je respire juste un peu plus vite c'est tout.
bha jsuis en train de passé des exam a l hopital jpense que c'est le plus sage pour moi,les premier examen que j'ai passé le docteur ma dit que javé un petit coeur de sportif et rien au poumon!!
ducoup demain ils vont me passé un holder a porté pendant une journée pour voir ce qu il en est,jespere qu'ils vont vite trouvé ce que j'ai car ces un peu angoissant quand meme..!
donc voila jtien au courant si sa te dit, ; )
A+ :)
Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
1
ok je t'ai poser la question car moi je fais des crises de tachycardie depuis mtn 4 ans... alors j'ai penser a ça.. mais si tu n'a pas ces symptomes là, c'est peut-être pas ça... enfin j'aime mieu pas trop dire, j'ai pas envie de raconter des bêtises ;).....
Redis-moi
A+ :)
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 14 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011

Bonjour , moi aussi pendant des annees j'ai eu des troubles du rythme cardiaque ou les medecins me disaient que c etait nerveux , j avais des pulsations qui montaient a plus de 220 p minutes avec souvent pertes de connaissances, les crises etaient devenus de en rapprochees , jusqu au jour ou mon cardiologue ma fait un electro et je demarrait une crise dont je n avais encore pas ressenti les effets et la le verdict est enfin tomber .... Un Wolf parkinson White..... J'ai ete operee a Lyon et aujourd'hui je me sens mieux , moins fatiguee et surtout une vie tranquille ...,
Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
1
hello !!
est ce que tu ressent quelque chose quand ton coeur s'emballe ?? (douleur, mal a réspirer..)
c'est sûr que de fumer de l'herbe et autre n'arrange pas les choses...
redis moi A+ ;)
je t'es repondu mais je voie pas mon message,j'ai cliqué sur répondre...je c pas si tu le voi..