Je suis un échec ambulant, j'ai "tout" pour moi
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42098 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 27 décembre 2024 - 15 nov. 2022 à 12:21
- Citrafleet durée effet forum
- Signes échec ivg médicamenteuse - Accueil - Conception
- Pourcentage échec famille recomposée - Accueil - Relations familiales
- Échec greffe osseuse dentaire - Accueil - Opérations
- IVG médicamenteuse : comment se passe cet avortement ? - Accueil - Conception
- Ma vie est un echec ✓ - Forum Psychologie
5 réponses
14 nov. 2022 à 23:21
Rassure nous : tu es bien suivi par un psy très régulièrement ?
14 nov. 2022 à 23:24
Je n'ai pas pris de rendez-vous avec un psy encore.
14 nov. 2022 à 23:24
Mais j'y songe.
14 nov. 2022 à 23:43
Curieux que tu ne sois pas encore suivi
tu fait pourtant une excellente analyse de ton ma être
Ne pas avoir encore consulté peut signifier que tu ne veux ps avancer ni t’en sortir et que tu te complais…Inconsciemment bien sûr …dans cet état
Réfléchis bien à ce que je viens de te dire
et si tu veux avancer fonce maintenant
14 nov. 2022 à 23:47
Merci pour cette réponse !
Vous avez raison, il fut que j'aille consulter. Mais le souci est que mes parents ne veulent pas.
Et je peux vous assurer que j'ai fait tous les efforts du monde pour gommer ces défauts.
15 nov. 2022 à 12:21
Écoute les précieux conseils que vient de te donner Andy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 nov. 2022 à 09:42
Bonjour,
Je vais te conseiller deux choses où tu n'es pas obligé d'informer tes parents qui à 22 ans n'ont pas le droit de t'interdire quoi que ce soit, tu es majeur et ta santé te regardes :
-Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter vers un médecin psychiatre .
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
-Rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête mais tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance qui est également anonyme et gratuit