Douleur affreuse aux pavillon de l'oreille.
Fermé
Bonjour,
J'ai aussi des douleurs a l'oreille, c'est affreux. Ces douleurs sont apparu il y a deux ans. J'ai été chez mon médecin traitant la première fois il a dit que c'était une inflammation du pavillon. J'ai été chez un ORL et elle ma dit que c'était possible que sa soit la cause d une mauvaise circulation sanguine. Durant plusieurs mois je n'ai plus eu mal et me voila aujourd'hui avec cette douleur atroce, j'ai encore plus mal qu'il y a deux ans, aujourd'hui je déteste dormir, je dors avec la peur. Je garde espoir malgré tout
J'ai aussi des douleurs a l'oreille, c'est affreux. Ces douleurs sont apparu il y a deux ans. J'ai été chez mon médecin traitant la première fois il a dit que c'était une inflammation du pavillon. J'ai été chez un ORL et elle ma dit que c'était possible que sa soit la cause d une mauvaise circulation sanguine. Durant plusieurs mois je n'ai plus eu mal et me voila aujourd'hui avec cette douleur atroce, j'ai encore plus mal qu'il y a deux ans, aujourd'hui je déteste dormir, je dors avec la peur. Je garde espoir malgré tout
A voir également:
- Mal au cartilage de l'oreille en dormant
- Douleur cartilage oreille pendant la nuit - Meilleures réponses
- Mal aux oreilles quand je dors dessus - Meilleures réponses
- Comment soulager une douleur au cartilage de l'oreille ? - Forum ORL
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
1 avril 2015 à 13:56