Mon bebe a 2semaine et fai des crises de nerf

ange - 7 févr. 2009 à 12:07
 john57 - 15 juil. 2010 à 20:19
Bonjour,
j'ai accoucher le 25 janvier demain sa feras deux semaines que m'on fils et né et depuis une semaines environss il me fais plusieurs crises de nerf dans la journée et il arrete pas de pleurer pendant 3heures d'affiler ensuite je le fais manger et il s'endort est ce normal qu'il fasse des crises de enrf comme sa ??? merci de m'aidez et bonne journée a tous
A voir également:

6 réponses

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
9 févr. 2009 à 10:26
Salut
Ca peut aussi des remontés acide qui restent dans sa gorge et donc que tu ne vois pas. Moi la mienne m'a fait ça jusqu'à 1 mois et demi environ. Elle pleurait toute la journée et ne dormait quasiment pas ou par micro sieste (20/30min). Je la consolait, la portait, la bercait, il n'y a pas grand chose à faire. Les coliques sont physiologique comme on m'a dit à la PMI. Apparement ça passe vers les 3 mois. COurage je sais que c'est pas évident.
2
merci pour ta reponse en faite je pense que c'est parce qu'il mange trop et qu'il n'arrive pas a digerer la quantité qu'il mange la pediatre ma dit que c'etait a cause de sa qu'il vomisser ses bib et qu'il n'areter pas de pleurer merci de vos conseil
0