Bébé mort néé

Zamel - 6 févr. 2009 à 22:07
 tif - 28 déc. 2009 à 21:23
Bonjour,
J'ai vécu la vieille de mon anniversaire la plus terrible de mes soiréé.Ma grossesse se passait très bien, les échographies étaient bonnes,les différents examens aussi etc...Lors de ma dernière échographie j'informe mon gynécologue que mes jambes ont gonflées,des oedems peut ètre.Je suis donc amenés a effectué divers examen et lors du monitoring les médecins m'informe que j'ai quelques contractions mais tellement faible que je ne les sentait pas.Suite a cela je suis hospitalisé pendant une semaine pour arreter les contractions,nous sommes mi-avril et l'accouchement est prévu début juin.Je reste une semaine et tout va bien,bébé en très bonne santé,en tout cas rien d'anormal.Les médecins me demande avec ironie de tenir encore 15 jours.Le lendemain tout va bien,le sur lendemain aussi jusqu'en début de soiréé ou je commence a avoir mal au ventre, mon copain m'amène en urgence a l'hopital situé a 20km.Arrivé a lopital mon pantalon était rempli de sang et je commence a titubé.Tout de suite les médecins s'apercevoir que mon bébé ne respire plus et ne bouge plus.Tout c'est passer vite on ma emmener en urgence me faire une sécarienne.Je ne comprends pas ce qui se passe tout va si vite.
J'avais fait un decollement du placenta,hématome rétro placentaire.J'aurais eu une très forte tensions d'un coup selon ce qu'on ma dit.J'ai eu énormement de chance me confia le chirurgien.
Depuis j'ai peur de retomber enceinte cela c'est passer il y a 8 mois mais j'aimerais tant etre mamam et mon copain papa.
J'ai beaucoup changer depuis je suis souvent énerver en colère,aurais je pu éviter ce drame?
Je vais avoir 23 ans et j'aimerais savoir comment vous vous etes reconstruis après cette épreuves?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 22:19
bonsoir,
je suis retournée du drame que vous avez vecu.
la colere est normale mais vous devez l' exterioriser, avez vous la possibilité de parler de votre drame?
1
Bonjour
Merci pour votre message,j'en ai parler avec un psychologue mais je ne pence pas que sa ma servie.
Je sens que je vais mieux mais pas comme avant, et je suis assez réserver.C'est pour cela que j'ai décider d'en parler sur ce forum.
Sa ne pourra que mette bénéfique.
0
Utilisateur anonyme > Zamel
6 févr. 2009 à 22:48
re,
il n' y' a pas de souci pour que vous en parliez ici,le principal est de trouver une oreille attentive et je le suis en esperant avoir les mots pour vous aider.
la colere savez vous ce qu' elle cache? peur et/ou culpabilité?
et avec votre concubin comment ca se passe?
0
Zamel > Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 22:54
De la culpabilité car est ce que j'ai fait ou pas fait quelques choses.
Pour étre franche cette épreuves nous a un peu éloigné et les disutes pour des broutilles sont perpétuel du a mon énnervement je men rend compte.
Un jour tout va bien et le lendemain non.
Nous voulions tellement etre parents tout les deux et tout étaient prèt comme on dit ont cé pris une grosse claque.
0
Utilisateur anonyme > Zamel
6 févr. 2009 à 22:58
quelle culpabilité? aucune a avoir.
pour votre couple, il faut que tt les deux vous parliez de ce que vous traversez intimement, vous avez un meme drame et deux facons differentes de souffrir. l' interet de communiquer et de vous panser mutuellement.Avez vous pensé a penser a vous deux et rien qu' a vous deux? une sortie, un diner?
0
Zamel > Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 23:13
Mon copain fait tout ce qu'il peut pour me faire plaisir et pour qu'on passe du temps ensemble,diner,diverses sorties,et il prévoit de m'emmener en wekkend a la mer tres prochainement.
J'espere qu'une nouvelle grossesse changera cette fois ma vie dans le bon sens.
Merci beaucoup d'avoir consacrer du temps pour me repondre.
Je dois m'absenter.
Des que possible je continuerais cette discution,sa soulage d'en parler un peu.
Merci.
0
bonjour j ai perdu ma fille a 6 mois de grosesse d un emetome retroplacentaire il y a de mois.c tres tres dure a vivre jamais je ne l oublirer sa restera ma filla a tt jamais c cki fau se dire meme si je c ke c dur ;c affreux et injuste.mai fau penser a no etit ange ki nous regarde;moi ossi je vai voir un psy mai sa me sert a rien.je sui ossi sous anti depresseur kar j arrive pa a dormair et je pleure;je regarde tt les jour les photos et jme di pk elle et pati elle ete tellmet belle elle peser 499 gramme pour 20 centimetre.tu a vu ton bebe????bn courage
0
bonjour j ai vecu pareil ke vous a 6 mois de grossese j ai perdu ma petite fille jade il y a 3 mois elle me menk enormemen je regarde tt les jour les photos et je me di poukoi mais pourkoi elle et parti la vie et tellment injuste bon courage il faut en parler
0