Enceinte avec Fibrome

Résolu/Fermé
Souffrante:S - 6 févr. 2009 à 20:44
 Nadine301989 - 24 nov. 2019 à 21:40
Bonsoir,
Je suis enceinte à la7ème semaine avec fibrome de 15 cm sur 10 , je souffre énéormément de maux de ventre , j'ai comme des contractions tout le temps , je saignais un liquide marron mais c'est plus le cas à présent, j'ai été hospitalisé pendant 2 jours pour des douleurs que je ne pouvais suppoter ,les médecins voulaient m'opérer mais j'ai refusé, mon BB risque de mourir.les médicaments qu'ils m'ont prescris n'ont aucun effet, apar un peu aténuer légérement la douleur, mais elle persiste encore et tout le temps!je ne dors plus et je mange plus à cause de ça!
Je ne veux pas perdre mon BB!! et je veux trouver une solution avec ces douleurs, les massages de pieds et le dos me soulagent en plus des médiacements bien entendu... est ce que je vais avoir ces douleurs jusqu'à la fin de ma grossess???S'ils vous plait si quelqu'un à des astuces (tel que des massages à des endroit précis ...pour atténuer la douleur qu'il m'en fasse part c'est extrement urgent (pas de médicaments j'en prend suffisament assez!! et c'est pas aussi efficace que les massages) ..
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 22:05
Bonsoir,
As tu essayé la médecine douce, par exemple l'homéopathie ou voir un ostéopathe.
2